Minecraft

raditz
    [Ancien]
    14-02-2012 à 13:43:22

Bah oui, il reste encore un mois.
    Zbeub zbeub

dragon1028

14-02-2012 à 19:25:05

Ha d'accord …

Creeper

15-02-2012 à 20:19:51

Salut à tous !!

Je vais aujourd'hui vous raconter des choses.

Alors voila mon récit du jour (:mrgreen: ) :

"Destroyer331 pensa à la vidéo qu'il avait vu de : TheFantasio974 et de Bob Lennon. Donc, il s'inspira d'eux. Mais avant çela, il mina un petit peu, mais pas dans sa mine, dans des petites grottes, et dans des petites mines qu'il avait créé. Il trouva alors : du metal, du charbon, des galets, de la terre, de l'herbe-terre, du gravier, des fleurs :blink:, et puis, c'est tout, je crois, ou peut-etre paaas … non rien. Bref, il monta une montagne pas loin de son spawn, trouva du charbon, mais se dit "Ah, il fait trop noir, c'est la nuit, et les torches n'éclairent pas si bien :(" Alors, il rentra dans sa maison en terre, et puis en planches. Il alla dormir, le lendemain matin, comme d'habitude, il s'écria "Yom !! ^^" Ainsi, il alla près de la porte, ouvrit son artisanat, et puis se crafta une … un panneau, pardon, le prit, le mit au dessus de son lit, édita la "sign message", et écrivit : "Bonne nuit !" Après, il alla s'énerver dehors, et vit la chute d'eau arriver, car il y avait une chute d'eau pas loin, elle était belle, très belle. Il s'énerva, il détruisit tous les graviers, galets, de la terre-herbe, terre, et tout ce que se trouvait sur son chemin,
    ce qui prouvait son enervosité. Bref, le soir, il ne voulait pas dormir, donc, il alla dans le désert, pas loin de son spawn, et attaqua toute sorte d'ennemis qui l'attaquait. Par contre, Destroyer331 n'attaqua pas les squelettes, mais plutot leur fuit. Un Enderman s'est téléporté vers moi après avoir clignoté de ses yeux violets, lumineux. Il attaqua de son point puissant, Destroyer le frappa avec son épée en diamant, mais il se téléporta, sans doute derrière lui (Destroyer331), donc, Destroyer331 cliqua vite sur le bouton "Echap" de son clavier, et se mit en mode "Peacefull", "Paisible" en français. Après, il se remit en mode "Normal", comme d'habitude. DOnc, bien évidemment, l'Enderman n'était plus là. Il attaqua donc des creepers, zombies, etc. Un squelette voulut le tuer, mais il s'echappa à temps, avec le compagnon du squelette, qui lui, avançait toujours en sa direction, il le tua, et puis donc, récupera des points de … vie d'EXP, après, il cassa du sable avec son épée en diamant, mais alors, il fut affamé, mort de faim, donc, il se mit en mode Paisible, et rentra chez lui.

FIN DE l'HISTOIRE.

EDIT : Bien mon suicide pour retrouver ma maison ? :blink:

[Edité le 18/02/2012 à 11:50]
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.

shoner

19-02-2012 à 02:18:39

^post

[Edité le 19/02/2012 à 02:34]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

ooppsopps

19-02-2012 à 09:53:29

post aussi ^^

Creeper

19-02-2012 à 19:32:54

Re-post ^^
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.

974loic974

22-02-2012 à 17:45:43

Plus personne quand je me connecte?
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

shoner

22-02-2012 à 17:57:06

974loic974Plus personne quand je me connecte?

Nouvelle ip : 77.111.202.77
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

974loic974

23-02-2012 à 16:04:14

Merci de me prévenir maintenant U_u
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Angessombre

24-02-2012 à 23:13:04

j'ai perdu l'adresse ip shoner tu peu la redonner stp?