Minecraft
-
pour shoner, a l'heure actuel boouuaahh et mr lega sont en train de chercher a sauvegarder la carte actuel donc les infrastructures inventaires et autres afin que tout soit récupérer.
Pour ma part j'en suis a ne pas vouloir jouer car perdant ma connexion au max 5mn après ma connexion, je pers tout ce que mon perso a pris depuis ou droper mais les coffres restaient sauvé. j'ai hâte que cette modification d’hébergeur soit fait en espérant que ca règle mon problème. -
Ok
Par contre j’attends que boo me creat (ou lega) pour que je finisse mon pixel x)Donc voila
Je suis la
voila voila... -
C'est chiant la nuit sans lit
EDIT : *va pleurer en courant*
Voila l'histoire :
Je m'eloigne hyper-loin du spawn, je commence ma mine. J'ai trouve … de la redstone (coffre de mobs), plein de cobble, de l'or, beacoup d'or :P, du fer (beacoup), redstone en bloc (je ne l'avais pas encor mine), et enfin … je trouvee … un diamant, par terre. Probleme ? Bah oui. Je suis betement alle sur le bloc,au lieu de faire des escaliers, et je l'ai mine, puis tombe dans de la lave -_- VDM. Score : 78.
[Edité le 12/02/2012 à 15:40]Mes excuses
pour ce flood
tant haït. -
[Edité le 13/02/2012 à 02:21]Donc voila
Je suis la
voila voila... -
Comment on telecharge une map svp ? merci !!!!!!!!!!!!Mes excuses
pour ce flood
tant haït. -
Sa remarche ton truc bad machin?
-
@ oops : Ouais, mais juste sur la crackee
Bref, tu sais comment faire pour la map ?Mes excuses
pour ce flood
tant haït. -
Nouveau serveur ouvert, même map, même plugins, juste l'ip qui change, et la voilà : antica.verygames.net
MapViewer : MapViewerZbeub zbeub
-
Ah pute j'ai oublie de sauvegarde ma partie. @!#$ JE SUIS UN CONN@RD !!Mes excuses
pour ce flood
tant haït. -
C'est normal que l'ancien ip marche quand même ?