Minecraft
-
Nan mais laissez Rad' Muez et vous vous ferez niquez. Et ça se fait pas ce que vous faites. Imaginez si c'était vous qui aviez cette voix,vous aimeriez pas,hein? Alors réflechissez avant de dire d'la @!#$,surtout que cela n'a aucune importance.Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
-
TheJulouJe déteste les objets éléctroniques qui enregistrent car j'ai une voix de prépubère aigu dessus, alors je compatis.
[Edité le 09/01/2012 à 20:59]
P't'être parce que tu AS une voix de pré-pubère…BoouuaahhNan mais laissez Rad' Muez et vous vous ferez niquez. Et ça se fait pas ce que vous faites. Imaginez si c'était vous qui aviez cette voix,vous aimeriez pas,hein? Alors réflechissez avant de dire d'la @!#$,surtout que cela n'a aucune importance.
Tkt, ce qu'ils disent, c'est gentil, c'est ironique.
Mais bon, la voix de raditounet, c'est laquelle alors ?For a better day...
-
La plus aigu,Altin dit qui est qui au débutBwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
-
Juste,le truc dans la banque,c'est un petit système de redstone non fini(je vais me coucher)
Je le finirai demain . -
Hey je suis passé. Comme je suis un peu fatigué de skyrim je pense que je vais revenir. Ça serait bien de me donner des directives pour ce que je dois faire et ce que je peux faire.
[Edité le 10/01/2012 à 06:38](╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Donc voila
Je suis la
voila voila... -
974loic974Hey je suis passé. Comme je suis un peu fatigué de skyrim je pense que je vais revenir. Ça serait bien de me donner des directives pour ce que je dois faire et ce que je peux faire.
[Edité le 10/01/2012 à 06:38]
Si tu te sens chaud, des ruines souterraines et en surface pour faire une zone de PVP (évidemment si tu need help, on est là)Zbeub zbeub
-
Hé vous savez quoi?
Boouuaahh m'a ban du serveur par ce que je lui ai expliquer mon probléme et il a pique sa crise de nerfs car il me cherche je lui ai dit pauvre con et *pouf*
Franchement Boouuaah pour moi tu mérite pas d'etre un admin… -
Mais en plus tu viens te plaindre? Mec c'est toi qui est en tord,tu fais chier tu t'es plains pour de la @!#$ et tu cherches,tu fous rien dans le serv,maintenant je t'ai ban,ton jugement sera revu demain avec Lega,sur ce fais toi petit et ferme @!#$. Et surtout si tu te bases sur ça pour être un bon admin,mec t'es dans la @!#$ parce que je suis bien meilleur que toi.
[Edité le 11/01/2012 à 00:39]Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
-
M'enfin j'ai peur et puis tu dit ca , moi je t'ai juste exposé mon probléme et toi <Ohh pauvre petite choupineeeeettteee> On dirait un gamin de 4ans qui se prend pour un grand .
Et de deux je ne me plaint pas pour de la @!#$ on ma tout simplement volé tout ce que j'ai fait sur le serv (A part ma maison).Et de trois c'est sur que c'est un admin qui a fait ca car c'est les seuls capables de détruire les cofffres en faisant un //faces.
Bien meilleur que moi ? tout dépend du point de vue aprés si tes pas content je te ressort ta réplique : Ferme ta geu.le point barre.
Et non tu n'est pas un bon admin car tu n'a rien résolu ( A part raditz qui m'a donné 25 diams bien que j'en avait plus). Comme je te l'ai dit In-Game j'ai geeker pour avoir tout ca puis ta fait ta petite crise de nerfs de gnan-gnan.
[Edité le 11/01/2012 à 00:44]