Minecraft

shoner

23-12-2011 à 11:14:06

Destroyer331
    raditzJ'hésite à rée ouvrir un serveur, mais plus chez le même hébergeur (d'ailleurs, je les ai bien engueulés car ils ont fait disparaitre le serveur) mais cette fois, j'aurais besoin d'un ou deux payeurs de plus parce-que tout les bons loueurs de serv sont plus cher (entre 12 et 15 euros pour une dizaine de slots, map illimitées et serveur mumble) donc ceux qui ont un portables, qui ont du crédit, qui sont motivés pour recréer un énième serveur de A à Z, qui aiment Minecraft, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN (si vous avez).

PS : J'ai regardé un loueur de serveur reconnu (nitroserv) et ça coûte 24 € pour 3 mois de location (pas besoin de payer pendant trois mois, au lieu de tout les mois pour verygames), map illimitée, mumble, mapviewer,10 slots, etc…
    Qui m'aime me suive :)

Attends … ouvres-le ton nouveau serveur, et stp, tu pourrais autoriser les versions crackées (stppp :sad: ).

[Edité le 23/12/2011 à 11:09]

Non mais ta pas compris toi …
    Il faut des gens pour le payer
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

TheJulou

23-12-2011 à 11:15:11

Destroyer331
    raditzJ'hésite à rée ouvrir un serveur, mais plus chez le même hébergeur (d'ailleurs, je les ai bien engueulés car ils ont fait disparaitre le serveur) mais cette fois, j'aurais besoin d'un ou deux payeurs de plus parce-que tout les bons loueurs de serv sont plus cher (entre 12 et 15 euros pour une dizaine de slots, map illimitées et serveur mumble) donc ceux qui ont un portables, qui ont du crédit, qui sont motivés pour recréer un énième serveur de A à Z, qui aiment Minecraft, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN (si vous avez).

PS : J'ai regardé un loueur de serveur reconnu (nitroserv) et ça coûte 24 € pour 3 mois de location (pas besoin de payer pendant trois mois, au lieu de tout les mois pour verygames), map illimitée, mumble, mapviewer,10 slots, etc…
    Qui m'aime me suive :)

Attends … ouvres-le ton nouveau serveur, et stp, tu pourrais autoriser les versions crackées (stppp :sad: ).

[Edité le 23/12/2011 à 11:09]

Tu sais lire ? Il demande des payeurs pour avoir un serveur de qualité, et à sa place, je ferai exprès de refuser les versions craké. Je sais pas si tu sais mais un serveur, ça se créer pas en 1 minute et demi, et il n'est pas non plus à t'es ordres … -_-"
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoner

23-12-2011 à 11:16:39

Trop lent TJ :P
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

TheJulou

23-12-2011 à 11:34:55

Roh .. :(

raditz
    [Ancien]
    23-12-2011 à 11:35:46

Bon voici l'adresse du serveur : 193.107.57.51:25565
    Prenez en soin
    Zbeub zbeub

TheJulou

23-12-2011 à 11:40:25

Tu as payé ? :eek:

shoner

23-12-2011 à 11:43:58

j'y go !
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

nathan812

23-12-2011 à 12:18:41

Yeeha me voila.

Grox

23-12-2011 à 12:22:28

Bah si, en 1 minute et demi tu peux créer un serveur. Et arrêterez un peu avec vos air de "monsieur" et hautain, je vois pas pourquoi vous êtes aggressif comme ça avec lui.

[Edité le 23/12/2011 à 16:25]
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Destroyer331

23-12-2011 à 15:29:22

WTF ??! Tiens, tiens, c'est bizzarre. Les côtelettes marchent pas … je clique pourtant sur clic droit o_O
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.