Minecraft

shoner

22-12-2011 à 13:12:57

TheJulouRassurez moi, je n'étais pas autant un boulet que lui dans mes débuts, si ?

Non non , lui c'est une exception –'
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

Destroyer331

22-12-2011 à 14:22:25

Minecraft < 3 :mrgreen: :mryellow: :-D :)
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

GUITTOO

22-12-2011 à 17:12:53

Minecraft < 3 :) :-d :mryellow: :mrgreen:
    Je suis moi !

raditz
    [Ancien]
    22-12-2011 à 17:46:05

J'hésite à rée ouvrir un serveur, mais plus chez le même hébergeur (d'ailleurs, je les ai bien engueulés car ils ont fait disparaitre le serveur) mais cette fois, j'aurais besoin d'un ou deux payeurs de plus parce-que tout les bons loueurs de serv sont plus cher (entre 12 et 15 euros pour une dizaine de slots, map illimitées et serveur mumble) donc ceux qui ont un portables, qui ont du crédit, qui sont motivés pour recréer un énième serveur de A à Z, qui aiment Minecraft, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN (si vous avez).

PS : J'ai regardé un loueur de serveur reconnu (nitroserv) et ça coûte 24 € pour 3 mois de location (pas besoin de payer pendant trois mois, au lieu de tout les mois pour verygames), map illimitée, mumble, mapviewer,10 slots, etc…
    Qui m'aime me suive :)
    Zbeub zbeub

GUITTOO

22-12-2011 à 18:17:16

Hésite pas fais le ! :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mryellow:
    Je suis moi !

raditz
    [Ancien]
    22-12-2011 à 18:56:13

T'es vraiment de plus en plsu lourd.
    Ban deux heures pour flood intensifs (voir tout ses autres posts).
    Zbeub zbeub

Boouuaahh

22-12-2011 à 20:39:55

Clem même pas t'm'en parle x)!
    Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

raditz
    [Ancien]
    22-12-2011 à 20:41:11

T'étais pas co sur fb, et la flemme de charger mon portable x)
    Mais stu veux on en parle en SMS, il est chargé là.
    Zbeub zbeub

TheJulou

22-12-2011 à 22:04:50

J'ai pas de portable. :(
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Destroyer331

23-12-2011 à 11:09:36

raditzJ'hésite à rée ouvrir un serveur, mais plus chez le même hébergeur (d'ailleurs, je les ai bien engueulés car ils ont fait disparaitre le serveur) mais cette fois, j'aurais besoin d'un ou deux payeurs de plus parce-que tout les bons loueurs de serv sont plus cher (entre 12 et 15 euros pour une dizaine de slots, map illimitées et serveur mumble) donc ceux qui ont un portables, qui ont du crédit, qui sont motivés pour recréer un énième serveur de A à Z, qui aiment Minecraft, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN (si vous avez).

PS : J'ai regardé un loueur de serveur reconnu (nitroserv) et ça coûte 24 € pour 3 mois de location (pas besoin de payer pendant trois mois, au lieu de tout les mois pour verygames), map illimitée, mumble, mapviewer,10 slots, etc…
    Qui m'aime me suive :)

Attends … ouvres-le ton nouveau serveur, et stp, tu pourrais autoriser les versions crackées (stppp :sad: ).

[Edité le 23/12/2011 à 11:09]
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.