Minecraft
-
Je ne posterais pas!(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Le reporteur de ZebestprésenteLa map King Kong !
Aujourd'hui je vais vous pésenter une map inspirer du film king kong dans une scene très connu. Dans cette map on peut voir un king kong fais entierement de laine aggriper a un immeuble avec plusieurs avions autour .Les immeubles sont grands et ils ne se ressembles pas . La ville dans l'ensemble et assez grande
Maintenant les skrins:
Lien de téléchargements : www.mediafire.com/?413a3m4gsijm1am
Comment télécharger ? :
Tous d'abors aller dans le dossier .minecraft > saves.
Télécharger la map king kong (lien ci dessus)
Ouvrer avec winrar ou 7-zip
Choisissez king kong créative ou survival (en créative vous pouver voler avoir de bloc a l'infini)
Après avoir fais le choix prener le dossier que vous vouller et glisser le dans saves
Voila ! Enjoy !Donc voila
Je suis la
voila voila... -
Woohoo ! Merci Shoner !
EDIT : Wooh, y'a vraiment des trucs zarbis, dans ta map…
Dans une rue, j'ai croisé deux slimes et un bloc de redstone dans le sol
[Edité le 24/10/2011 à 13:52]Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
En laine,mmh…
Mon instinct de pyromane prend le dessus…
C'est décidé,je vais le faire crâmer ! -
Les avions aussi si sa t'interressent :PDonc voila
Je suis la
voila voila... -
Quelque batiments sont en laine :PDonc voila
Je suis la
voila voila... -
dragon1028
Je m'amuse bien :D
KOM T 1 BAR BARE :hap:
Jerry, t'as fendu le bâtiment en deux :rire:
Je vais exploser ce truc a la TNT, tiens :hap:Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.