Minecraft

zourit974
    [Ancien]
    29-04-2011 à 19:41:29

peut22Tu rêve en croyant que tu vas remplacer ta cobble en obscidienne … Il te faut 15 secondes par bloc pour le miner, même avec ta pioche en diamant. Estime toi heureux si tu as le courage d'en creuser assez pour te faire un couloir vers le nether ^^

P.S: Oui il est 2h du math mais je suis pas très bien ><"

Ah? J'ai fais une maison en obsidian et parsemée de lightsotne sans invedit… Du temps et de la patience ^^
    youba78Peut : Too many items ou encore INVEDIT .

MCraft c'est mieux d'abord, après les maison en obsidian, les maisons en bedrock! NIAAAH!!
    pautorPour l'obsidienne, faites péter de la TNT. Pas facile à récupérer mais efficace :pleased: !

A ton avis, pourquoi je me fais chier à créer des maisons en obsidian sur multi? <_> Je suis tout le temps attaqué par des fous armé et il n'y a que deux blocs qui résistent parfaitement à la tnt c'est l'obsidian et la bedrock, dommage qu'on peut pas éditer minecraft en multi >_<

Game: Pourquoi avoir fait une pause lors de la création de ton portail? C'est dur? Long? Flemme du dernier bloc? :mrgreen:

DarkShade

29-04-2011 à 21:31:10

zourit974
    A ton avis, pourquoi je me fais chier à créer des maisons en obsidian sur multi? <_> Je suis tout le temps attaqué par des fous armé et il n'y a que deux blocs qui résistent parfaitement à la tnt c'est l'obsidian et la bedrock, dommage qu'on peut pas éditer minecraft en multi >_<

T'es sur un serveur de bouse :o
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi

game_master

29-04-2011 à 22:35:30

Ben non, mais chuis tombé en rade d'obsidian.

J'abandonne minecraft, ma maison est détruite, je ne sais pas pourquoi, pas de fausse manip, je descend dans ma mine tout est okay, je remonte ya plus que le verre…

Alors voilà, ma maison a subit une combustion spontanée, ça m'a dégouté, j'aurais joué moins d'une semaine à minecraft =p
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

peut22

30-04-2011 à 00:59:40

J'ai les boules pour toi Q_M, mais fait pas arreter de jouer pour si peu, le bois ca se reconstruit vite :/ Le problème ne serait pas apparu si tu avais fait ta couche intermédiaire en cobble comme tu avais prévu nan ? M'enfin sinon prends invedit vite fait pour refaire les bases et enleve le apres :=)

youba78
    [Ancien]
    30-04-2011 à 08:24:38

Ca doit être un orage qui a fait ça . Désolé pour toi Game :( .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

TheJulou

30-04-2011 à 09:09:10

youba78Ca doit être un orage qui a fait ça . Désolé pour toi Game :( .

Quoi ? Un orage peut faire ça ? Je suis mal alors ! Il pleut tous le temps sur ma map de @!#$, j'ai peur pour mon balcon …
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

youba78
    [Ancien]
    30-04-2011 à 09:19:13

Je sais pas mais j'ai entendu dire que l'orage brûler le bois .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

TheJulou

30-04-2011 à 09:20:20

Une em@!#$ de plus alors … En tous cas dans ma map il n'a jamais neigé …
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

game_master

30-04-2011 à 10:55:00

Ouais mais si parce que :
    1) J'ai la flemme grave.
    2) Va p'tete falloir que je me mette à bosser.
    3) J'ai rien d'autre à dire.

Je reprendrai ptete dans une décennie =)
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

youba78
    [Ancien]
    30-04-2011 à 11:19:28

game_masterOuais mais si parce que :
    1) J'ai la flemme grave.
    2) Va p'tete falloir que je me mette à bosser.
    3) J'ai rien d'autre à dire.

Je reprendrai ptete dans une décennie =)

Si t'es pas mort à cause de ton nolifisme extrême due à la sortie de FF16.

[Edité le 30/04/2011 à 11:19]
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO