Minecraft
-
Pour ceux qui sont interressées, voici le trailer de la 1.8 : http://www.youtube.com/watch?v=tYoO9XkCCHg&feature=player_embedded#!
-
Mais enfaite la 1.8, elle sort demain ou après demain ? >:°S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
TheJulouMais enfaite la 1.8, elle sort demain ou après demain ? >:°
apres demain je croitDonc voila
Je suis la
voila voila... -
Nan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos …S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
TheJulouNan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos …
Bah pose pas de question alors >_< -
Je pense m'acheter MC, m'ais vous avez pas un bon pack de texture et des mods ?"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
TheJulouNan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos …
c'est un humain aussi chacun c'est avis ><Donc voila
Je suis la
voila voila... -
smogJe pense m'acheter MC, m'ais vous avez pas un bon pack de texture et des mods ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
-
sosodu54
Bah pose pas de question alors >_<
Bein c'est que sur le site officiel c'est écrit le 8 septembre.smogJe pense m'acheter MC, m'ais vous avez pas un bon pack de texture et des mods ?
Le pack Decraftik ( c'est celui que j'utilise ).S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
Il est beau *-*
Sinon j'ai plus pris d'infos de Minecraft depuis la 1.4 (les chiens) ya beaucoup de nouveautés ?
(Dites moi les plus importantes)"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith