Message de l'auteur: Comme vous l'avez vu, il n'y a pas eu de nouvelle du jour depuis 1 semaine, et comme vous le savez aussi c'est a cause d'un incendie (involontaire) que j'ai fais moi même en construisant ma cheminée.
Bon j'espère que vous allez continuer d'aimer les aventures futurs.
Encore désolé.
TheJulou.Les Nouvelles De Julou Sur Minecraft V:Après que TheJulou est reconstruit sa maison, il décida d'aller faire quelques expériences dans sa Giant's Mine.
Armé d'un sceau d'eau et d'un sceau de lave, il se jeta à l'aventure.
Après avoir retrouver le trou dans le sol qu'il avait repéré quelques jours plus tôt, TheJulou securisa la zone en balansant de l'eau, et ensuite, il sauta. A première vu, c'était une mine comme les autres, avec de la lave et plusieurs sortes de minerais, mais en regardant de plus près c'était une mine avec .. DU DIAMANT ! Oui oui du diamant !
TheJulou recuperra le tous, puis, se créa un tunnel vers le nether. En retournant dans sa mine, il s'apperçut que l'entrée d'une autre grotte était cachée là.
Quelles surprises attendent TheJulou ?
A DEMAIN POUR UN NOUVEL EPISODE !
Objectif(s) Futur(s):-
Faire des outils en fer blanc. (Réussi)
-
Comprendre le comportement de Rex. (Réussi) (Rex aussi a disparu pour de bon)
-
Recapturer Jacky. ( Jacky est parti, impossible de le recapturer)
-
Construire un balcon géant. (Réussi)
-Trouver plus de diamant.
NEW-Finir ma première tour.
NEW-Trouver de la canne à sucre.
NEWQuestion(s):-L'or c'est moi fort que le fer ? Si non, comment ce fait-il que ma pioche en or était moi bonne sur le diamant que ma pioche en fer ?
-Mon tunnel vers le nether fais de drôles de bruits, il n'y a aucun risque que des monstres en sortent ?
Aperçuts:NEWMon jardin:
Ma tour (en construction):
J'aime les beug's:
[Edité le 26/04/2011 à 17:42]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."