Minecraft

shoner

14-06-2011 à 21:30:14

Le serveur marche pas?
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

Shinzoo6500

14-06-2011 à 21:33:56

Si

shoner

14-06-2011 à 21:34:42

J'avais poser la question avant d'y allez >_<
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

gorvie
    [Ancien]
    15-06-2011 à 03:23:52

Youba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).
    ⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
    Je suis noctambule.
    ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

nathan812

15-06-2011 à 07:36:25

youba78Zourit, j'ai un petit quelque chose pour toi et yocool, on accepte plus personne suite a des évènements visant a détruire la ville .

*siffle*

youba78
    [Ancien]
    15-06-2011 à 08:29:50

gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).

Explication => Pendant un certain moment je n'allais plus sur MC et quand je suis revenu c'étais pour un serveur qu'un pote avait proposé IRL et les potes sont partis et du coup le serveur est devenue zebest :) .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

gorvie
    [Ancien]
    15-06-2011 à 08:31:34

youba78
    gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).

Explication => Pendant un certain moment je n'allais plus sur MC et quand je suis revenu c'étais pour un serveur qu'un pote avait proposé IRL et les potes sont partis et du coup le serveur est devenue zebest :) .

Je m'en fou notablement de ça, je dis un petit mail pour prévenir, la moindre des choses.
    ⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
    Je suis noctambule.
    ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

yocool

15-06-2011 à 08:48:44

Je sais Pourquoi Noex n'arrive plus a se connécté! Minecraft a été Hacké par

les Hackeur du Xbox Live et du PSN! source: http://minecraft.fr/minecraft-net-prend-un-ddos/
    *chante* From the Inside!
    Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
    Vive Linkin Park, U2 et Green day

youba78
    [Ancien]
    15-06-2011 à 08:50:03

gorvie
    youba78

Je m'en fou notablement de ça, je dis un petit mail pour prévenir, la moindre des choses.

Ouais, t'as pas tort désolé :oops:
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

raditz
    [Ancien]
    15-06-2011 à 11:08:45

D'ailleurs Gorvie, si t'as toujours ton serveur, je viendrai bien voir un petit coup =)
    Zbeub zbeub