Je suis la
voila voila...
youba78Zourit, j'ai un petit quelque chose pour toi et yocool, on accepte plus personne suite a des évènements visant a détruire la ville .
gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).
youba78gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).
Explication => Pendant un certain moment je n'allais plus sur MC et quand je suis revenu c'étais pour un serveur qu'un pote avait proposé IRL et les potes sont partis et du coup le serveur est devenue zebest .
gorvieyouba78gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).
Explication => Pendant un certain moment je n'allais plus sur MC et quand je suis revenu c'étais pour un serveur qu'un pote avait proposé IRL et les potes sont partis et du coup le serveur est devenue zebest .
Je m'en fou notablement de ça, je dis un petit mail pour prévenir, la moindre des choses.