Le cas de Noex17

Sujet clos

anglaisafond
    [Ancien]
    31-03-2011 à 19:52:36

Bonsoir à tous,

Il convient, il me semble, d'expliquer la décision de la modération quant à Noex.

Nous savons pertinemment que Noex17 est un sujet délicat sur le forum, qu'une pétition a même été ouverte pour le faire partir. Nous le savons, nous le prenons en compte.

Cependant, il faut rappeler que nous acceptons sur le forum tous les membres, de n'importe quel âge, et avec peu de limites. Les limites sont définies par les règles, que, je pense, vous avez dû lire.

Noex17 a clairement floodé, et c'est ce pourquoi la plupart des "antinoexiens" aimeraient le voir partir. Oui, il a floodé, mais c'est grâce à lui, que l'ambiance a repris il y a pas longtemps. Et c'est non-négligeable.

Il faut aussi savoir que Noex a eu deux avertissements depuis son arrivée sur le site. Au troisième, il sera banni définitivement.

Maintenant, c'est à vous que j'aimerais m'adresser. Quel est l'intérêt de créer une pétition ? Quel est l'intérêt de râler autant contre lui ? Vous pensez changer les choses en agissant ainsi ? Je vous répondrais qu'il n'y a aucun intérêt et que les choses ne changeront pas. En effet, les modérateurs sont quand même présents (pour la plupart) sur le forum et savent ce qu'il s'y passe.

A bon entendeur, salut.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
    [Modérateur]
    31-03-2011 à 20:08:18

Okay, merci :)

J'avoue, il a relancé l'ambiance. J'avoue, on doit accepter tout le monde sur le forum. J'avoue, y faudrait le pousser à partir. Mais j'avoue aussi que je me suis bien énervé contre lui et j'avoue aussi que la pétition n'est pas de moi pour les gens qui croient ça. Nan parce qu'en relisant le wall, je viens de voir qu'on m'accuse… à tord. Et j'ai un alibi : hier, j'avais pas du tout le temps de poster, j'ai du dire "boujour" un moment :)

Bref, Noex, bon départ, si t'as décidé de partir. Je voulais juste te rappeler qu'une porte, avec un poignée était pas loin de toi si tu changeais d'avis. Ceci est un peu métaphorique mais vrai. Allez, à jamais. (qui sait ?)

[Edité le 31/03/2011 à 20:08]
    For a better day...

anglaisafond
    [Ancien]
    31-03-2011 à 20:16:20

Soit t'as rien compris soit je me suis mal exprimé, mais je vois pas où Noex part…
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
    [Modérateur]
    31-03-2011 à 20:46:24

anglaisafondSoit t'as rien compris soit je me suis mal exprimé, mais je vois pas où Noex part…

Non, j'ai dis "si tu pars" parce que tout le monde le sollicite à partir.

CECI EST LE DERNIER IND*CE QUI PEUT TE METTRE SUR LA VOIE : Le tr*sor est caché dans un topic d'Osertu. Sur une idée de lui-même, il a fait un plan de quelque chose. Bonne chance ! Chercher bien ! ;)

[Edité le 27/12/2011 à 23:39]
    For a better day...

ratonxx
    [Ancien]
    28-04-2011 à 18:34:21

anglaisafondC'est grâce à lui, que l'ambiance a repris il y a pas longtemps.

J'ai failli m'étouffer avec une chips quand j'ai lu sa … relancé l'ambiance ? De quel genre d'ambiance fait tu référence ? L'arrivé en masse des glandus immature ? Sur ce point seulement je ne suis pas d'accord, aprés il est vrai, il n'y a pas de limite d'âge ni d'autre chose sur le forum et dans ces condition même un gamin de 2 ans ou hitler s'il parvient a réssuciter a le droit de rester sur le fofo du moment qu'il respecte les règles.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

game_master

28-04-2011 à 18:41:35

Personnellement Noex je l'aime bien, quand il part trop dans des délires, c'est chiant, mais un post non constructif de temps en temps ça fait pas de mal…
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

mehdidu42

28-04-2011 à 19:22:06

Moi je suis sur zebest depuis pas beaucoup de temps et dès mes débuts noex ne m'a pas plu mais depuis je n'ai plus rien contre lui mais il est toujours dans des délires…comment dire voila des délires de "bébés"
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

TheJulou

28-04-2011 à 20:46:42

Je n'ai qu'un seul truc à dire, Noex est la première personne à m'avoir acceulli sur ZeBest, et depuis ce jour je n'ai jamais arrété de parler avec lui sur les topics .. (En sachant que nous étions presque sur les mêmes topics).
    Il ne ma jamais énervé, m'a appris peu à peu à m'intégrer dans le monde du forum en me donnant des conseils.

JE N'AI QU'UNE SEULE CHOSE A DIRE, NOEX REVIENT !!!

[Edité le 28/04/2011 à 20:47]
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

thijeanlouis
    [Modérateur]
    28-04-2011 à 20:48:18

Noex me dérange pas plus que ça, personnellement.

Modérateur disponible si plainte ou question.

mehdidu42

28-04-2011 à 20:49:16

mais là il est ban ?
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

Sujet clos