Il convient, il me semble, d'expliquer la décision de la modération quant à Noex.
Nous savons pertinemment que Noex17 est un sujet délicat sur le forum, qu'une pétition a même été ouverte pour le faire partir. Nous le savons, nous le prenons en compte.
Cependant, il faut rappeler que nous acceptons sur le forum tous les membres, de n'importe quel âge, et avec peu de limites. Les limites sont définies par les règles, que, je pense, vous avez dû lire.
Noex17 a clairement floodé, et c'est ce pourquoi la plupart des "antinoexiens" aimeraient le voir partir. Oui, il a floodé, mais c'est grâce à lui, que l'ambiance a repris il y a pas longtemps. Et c'est non-négligeable.
Il faut aussi savoir que Noex a eu deux avertissements depuis son arrivée sur le site. Au troisième, il sera banni définitivement.
Maintenant, c'est à vous que j'aimerais m'adresser. Quel est l'intérêt de créer une pétition ? Quel est l'intérêt de râler autant contre lui ? Vous pensez changer les choses en agissant ainsi ? Je vous répondrais qu'il n'y a aucun intérêt et que les choses ne changeront pas. En effet, les modérateurs sont quand même présents (pour la plupart) sur le forum et savent ce qu'il s'y passe.
A bon entendeur, salut.
Thijeanlouis <3