Même si j'aime bien DBGT… Cette partie du manga ne mérite pas de s'appeler Dragon Ball…
Bien qu'approuvé et signé du maître Toriyama, produit par les producteurs habituels de DB, avec une bonne qualité de dessins… L'histoire et la réalisation de DBGT est à jeter à la poubelle sans recyclage… (j'ai dit que j'aimais bien, mais seulement si je fais abstraction des autres DB…)
GT comporte BEAUCOUP TROP d'incohérences et les puissances et vitesses sont telles et montent tellement vite qu'il en est ridicule… On est dans le trip où les gentils gagnent toujours sur le fil, quel que soit la situation : même si l'adversaire a acquit le quintuple de sa puissance grâce à une machine et même si le gentil est épuisé et ne peut que lancer des vagues déferlantes à retardement…
Bref, le meilleur du meilleur est et restera
toujours Dragon Ball, premier du nom, le petit Sangoku ! L'humour allié aux combats et à la puissance non démesurée… La perfection quoi…
Concernant l'épopée "Z", je l'ai trouvée bonné… Mais malheureusement, j'ai trouvé que ça a commencé à déraper à partir du moment où Végéta devient super sayan… Ou mieux, la visite de Trunk… Pourquoi ? L'histoire nous dit qu'il n'y a qu'un seul Super sayan ! et miracle ? : à la fin de Z, y'en a 5 (sauf si j'en oublie), avec différents niveaux, des fusions ect…
Concernant Kaï… Je ne m'y intéresse pas… Le seul truc que j'ai lu, c'est que c'était une réédition de Z, les superflus en moins et en meilleure qualité, donc aucun interet…
Sinon, étant donné que tu as sélectionné GT, tu aurais pu mettre AF et tous les fan mangas…
De plus, tu as oublié de mettre les OAV
{FIN}
No sign...