[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥
Sujet clos
-
Le crabe a 2 grosse pinces.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Certaines variétés n'ont pas de grosses pinces mais des griffes et un gros trou sous le ventre leur permettant de sauter sur leurs victimes pour prendre le contrôle de leurs corps et les changer en zombi.On appelle ce type de variétés les crabes de tête ou les headcrab.A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
beyramnon de dieu mais qu'est que tu fais excalibur !
MER IL ET FOU ! -
TOUNAÏTE WAIRE GOINGUE HITE ONE ZEU FLOR ! \/
[Edité le 09/04/2011 à 13:38]Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Voici le jeu qui s’associe avec le floodarium : luiFor a better day...
-
OSEF ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
OSEF.
[Edité le 09/04/2011 à 14:08]De retour après une pause pipi
-
C'est bien ce que je me disais, Comme quoi j'ai toujours raison.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
exaliburEst ce que à un endroit il y a marué que le flood est limité?Je croit pas.
C'est bizarre, c'est pas marqué, mais tout le monde a compris qu'il y avait quand même des limites.
Quand t'achètes de nouveaux couverts, sur le couteau y a écrit "ne pas utiliser sur des humains"? Non.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Ce topic a pour volonté le flood, a savoir, le post de message totalement dénudés d’intérêts. Je ne veux pas respecter ces règles.
Je voudrait donc attirer votre attention sur Kant.
Emmanuel Kant est l'un des plus grands philosophes allemands, fondateur de la philosophie critique. Il est issu d'une famille modeste de Königsberg, où il demeurera toute sa vie. Sa mère piétiste et dévote protestante influence profondément son esprit. Grâce à un oncle cordonnier aisé, il peut suivre des études complètes de théologie, de philosophie et de sciences (mathématiques). A la sortie de l'université, il passe quelques années hors de sa ville natale comme précepteur.
A partir de 1755, Kant enseigne la logique, la métaphysique et les sciences à l'université de Königsberg où il s'installe définitivement. Après 1794, il se consacre entièrement à ses recherches philosophiques. Toute sa vie, empreinte d'austérité et d'une extrême régularité, est tournée vers la méditation, l'étude et l'enseignement. Kant est un admirateur enthousiaste de la Révolution Française et heureux voir les idées de Rousseau se concrétiser.
On distingue généralement deux périodes dans la philosophie de Kant. Dans la première, dite pré-critique, il expose une métaphysique proche de celles de Leibnitz et de Wolf pour tenter de répondre à la question de l'origine du monde. Mais à partir de 1770, sa pensée vit un tournant décisif, début de la période dite "critique" (examen des pouvoirs de la raison), où il va construire la philosophie qui lui est propre. Kant y aborde notamment la question de l'origine et des limites de la connaissance (raison théorique) et les possibilités de l'action (raison pratique).
Dans son ouvrage le plus célèbre, "Critique de la raison pure" (1781), Kant réalise ce qu'il dénomme "une révolution copernicienne" (la Terre tourne sur elle-même et non le ciel autour de la Terre), considérant dans une vision idéaliste que c'est le sujet qui construit l'objet de sa connaissance et non les objets qui définissent la connaissance. Il définit la "raison pure" comme la faculté de connaître a priori (sans recours à l'expérience) la nature des objets, par la sensibilité et l'entendement. Kant démontre en particulier l'impossibilité pour la métaphysique d'être une science en raison de l'absence d'objet réel pouvant lui apporter du contenu. Pour lui, l'homme ne connaît pas les choses "en soi", mais "telles qu'elles lui apparaissent d'après les principes de son organisation comme être sentant et pensant". Dit autrement, les connaissances de l'homme sont celles des phénomènes et il ne lui est donc pas possible, à partir de la "raison pure" de connaître Dieu, l'immortalité de l'âme, le monde, la liberté, le moi… qui ne sont que des concepts et n'appartiennent pas au domaine sensible. La métaphysique, qui en fait des objets, est donc une illusion.
[Edité le 09/04/2011 à 14:15]De retour après une pause pipi
Sujet clos