[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    19-08-2011 à 18:53:36

    Shinzoo6500Et ? C'est ben 10 qui te fais ça hein ?


    ^___^


    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    19-08-2011 à 18:53:53

    Shinzoo6500Et ? C'est ben 10 qui te fais ça hein ?


    Peut être…

    N'empêche que je répèterais:

    Driling ! Driling ! Les modo's ! Cadeau de destroyer page 448 !

    (Ce message sera répété jusqu'à que destroyer soit banni)



    [Edité le 19/08/2011 à 18:54]
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    19-08-2011 à 18:55:03

    ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ██████████████ ██████████████████████████████████ ██████████████████████JVC█████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-08-2011 à 18:55:34

    Beau fail .
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    19-08-2011 à 18:57:31

    ██████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████eeeeeeeeessssssssssssssssssssssfloooooooood

    de flood à ta floodeuse de flood à la floooood

    Encore un topic à la flood, dont le flood veut flooder, tu floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodes lalalala !! LALA !! Floo floo floo floo flooooo !!████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ██████████████ ██████████████████████████████████ ██████████████████████VIRUS ANTI-SHINZOOOOOOOOOOO






















    █████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    19-08-2011 à 19:01:46

    Driling ! Driling ! Les modo's ! Cadeau de destroyer page 448 et page 449 !
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    19-08-2011 à 20:28:17

    Destroyer j'en ai marre, ban après ban, flood après flood, spam après spam, t'arrêtes pas.
    Dit au revoir du forum pendant 1 semaine.
    Tu m'envoies un MP, j’agrandis la sanction.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de peut22

    peut22

    19-08-2011 à 20:31:00

    *Vénère raditz*
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    19-08-2011 à 20:44:07

    Ô Grand Seigneur Raditz ,merci pour ce que tu as fait .

    (d'ailleurs je vais remettre mon sourire :mrgreen: )
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-08-2011 à 20:50:07

    Vénèrons MrLagacy !
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
Sujet clos