[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
  • Avatar de quentinouill

    quentinouill

    12-08-2011 à 23:02:25

    Va faire coucouche toi !
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    13-08-2011 à 00:12:54

    Aujourd'hui, j'ai fais caca et j'avais la diarrhée et après, je suis allé me laver les fesses avec le torchon de ma cuisine. Mais quand je l'ai reposé, ma cousine s'est essuyée les mains dedans et elle a préparé à mangé :confused: . Maintenant, j'appelle un psy : que faire ? Je n'ai pas pu manger. Dois-je aller à MacDo ou manger ma propre me*de ?
    For a better day...

  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    13-08-2011 à 04:03:20

    Vive les mouettes :angel:
  • Avatar de smog

    smog

    13-08-2011 à 10:56:32

    RickaAujourd'hui, j'ai fais caca et j'avais la diarrhée et après, je suis allé me laver les fesses avec le torchon de ma cuisine. Mais quand je l'ai reposé, ma cousine s'est essuyée les mains dedans et elle a préparé à mangé :confused: . Maintenant, j'appelle un psy : que faire ? Je n'ai pas pu manger. Dois-je aller à MacDo ou manger ma propre me*de ?

    MCDO :-s
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    13-08-2011 à 11:00:31

    J'suis sur, après avoir écrit ça, tout le monde a gerbé :mrgreen:
    For a better day...

  • Avatar de smog

    smog

    13-08-2011 à 11:03:05

    Pas moi no raj' les moches :king::thup:
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    13-08-2011 à 11:10:06

    moi hier jai fait un barbecue tout allé bien lorsque lon devait faire les sardines,alors le barbecue (dut a la graisse des sardines)il commençait a yavoir un feux donc fallait souflé tout le temps(javait plus d'air au bout d'un moment) puis pour que la grille ne tombe pas lorsquon retourné les sardines(dailleurs sa tué les yeux avec la fumée donc je tenait la grille avec un gros torchon puis le gars qui retourné les sardines me dit:tu te crame pas les mains?je lui dit non pourquoi?et a ce moment je vois le torchonb qui senflamme de tout les cotés et jai dut eteindre le feu du torchon en le jettant par terre
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    13-08-2011 à 11:17:02

    Cool life :thup:
    For a better day...

  • Avatar de peut22

    peut22

    13-08-2011 à 11:28:37

    moimoiettoi13en le jettant par terre

    Threw it TO THE GROUND !
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    13-08-2011 à 11:46:45

    RickaAujourd'hui, j'ai fais caca et j'avais la diarrhée et après, je suis allé me laver les fesses avec le torchon de ma cuisine. Mais quand je l'ai reposé, ma cousine s'est essuyée les mains dedans et elle a préparé à mangé :confused: . Maintenant, j'appelle un psy : que faire ? Je n'ai pas pu manger. Dois-je aller à MacDo ou manger ma propre me*de ?

    moimoiettoi13moi hier jai fait un barbecue tout allé bien lorsque lon devait faire les sardines,alors le barbecue (dut a la graisse des sardines)il commençait a yavoir un feux donc fallait souflé tout le temps(javait plus d'air au bout d'un moment) puis pour que la grille ne tombe pas lorsquon retourné les sardines(dailleurs sa tué les yeux avec la fumée donc je tenait la grille avec un gros torchon puis le gars qui retourné les sardines me dit:tu te crame pas les mains?je lui dit non pourquoi?et a ce moment je vois le torchonb qui senflamme de tout les cotés et jai dut eteindre le feu du torchon en le jettant par terre

    RaditzCool lifes :thup:

    Zbeub zbeub

Sujet clos