[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
  • Avatar de shoner

    shoner

    27-07-2011 à 17:25:12

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    SALUT JE FLOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDODODODODOODODODDOODDOODDO :angel: :devil: dDDDDD
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    27-07-2011 à 17:26:35

    :wordless:
  • Avatar de shoner

    shoner

    27-07-2011 à 17:27:39

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Ben quoi…
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    27-07-2011 à 17:29:11

    TheJulouDestroyer, peux-tu cesser d'utiliser le smiley :cute: s'il te plait ? Car ce smiley appartient aux cutistes, et que je sache, tu n'en fais pas partis. :)
    Voilà, c'est mon premier avertissement, tu peux noter que je suis gentil pour le moment, mais je peux devenir très méchant.

    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    27-07-2011 à 17:32:13

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Ben rien…
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  • Avatar de shoner

    shoner

    27-07-2011 à 17:45:01

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    A ok cool alors
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    27-07-2011 à 17:49:29

    Darkii
    Darkii
    shoner
    shoner
    DarkiiC'est plutôt ça:

    ALL V.S. REREL V.S. DESTROYER.

    Destroyer331 a fait ceci à la page 313:
    Destroyer331 :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

    http://www.zebest-3000.com/static/avatars/shoner_small.jpg


    :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

    [Edité le 26/07/2011 à 14:22]

    Et ceci à la page 314:
    Destroyer331Bah y a pas d'raison d'me ban :(:(:(:(



    http://www.zebest-3000.com/static/avatars/darkii_small.jpg[

    :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(


    [Edité le 26/07/2011 à 19:11]


    je reprend le relai


    On rajoute ça à la liste en page 319:
    Destroyer331Cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux chelouxCheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux chelouxCheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux chelouxCheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux cheloux



    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de shoner

    shoner

    27-07-2011 à 17:51:29

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩V▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    27-07-2011 à 17:52:30

    Je fais juste un test pour la bonne cause …

    Roo ça marche pas …

    [Edité le 27/07/2011 à 17:55]
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    27-07-2011 à 17:56:22

    Fail
Sujet clos