[Fermé] Floodarium V 3.0 ♥

Sujet clos
  • Avatar de shoner

    shoner

    26-07-2011 à 20:15:57

    shoner
    DarkiiC'est plutôt ça:

    ALL V.S. REREL V.S. DESTROYER.

    Destroyer331 a fait ceci à la page 313:
    Destroyer331 :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

    http://www.zebest-3000.com/static/avatars/shoner_small.jpg


    :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

    [Edité le 26/07/2011 à 14:22]

    Et ceci à la page 314:
    Destroyer331Bah y a pas d'raison d'me ban :(:(:(:(



    http://www.zebest-3000.com/static/avatars/darkii_small.jpg[

    :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(


    [Edité le 26/07/2011 à 19:11]


    je reprend le relai

    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    26-07-2011 à 20:18:34

    Allez sur mon mur. Ca bug ?
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    26-07-2011 à 20:19:24

    Mais arrêtez de flooder sûr le Floodarium ! *sors*
  • Avatar de Darkii

    Darkii

    26-07-2011 à 20:19:30

    Shinzoo6500Destroyer , je te conseille de cliquer 10 fois sur le smiley qui va suivre :cute:

    YOU JUST GOT REREL ROLLED!
    Shinzoo6500Ni là :(

    Clique par contre.

    [Edité le 26/07/2011 à 20:19]
    A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
    DO YOU KNOW DA WAE ?
    We'll bang, ok ?
  • Avatar de shoner

    shoner

    26-07-2011 à 20:20:28

    http://www.youtube.com/watch?v=c3H3B5LL-Z0&feature=feedrec_grec_index
    Tu es dessus Destroyer

    [Edité le 26/07/2011 à 20:20]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    26-07-2011 à 20:25:07

    Peydey shoner, Noex me l'avait déjà fait celui-là…

    [Edité le 26/07/2011 à 20:25]
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    26-07-2011 à 20:27:48

    CLIC ICI !!
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de shoner

    shoner

    26-07-2011 à 20:29:59

    Destroyer331CLIC ICI !!

    EH?
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    26-07-2011 à 20:30:58

    Ben je demandais si ça bugait. Si ça à voir avec les cookies (des cookies ? Pour le gouter :-P)
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    26-07-2011 à 20:33:59

    lol les coockiez c kro bon gen ai ds ma camionet tu vi1 ?

Sujet clos