Je pense déjà que toutes personnes suivant les actualités ont en entendu parler.
En effet,ont as pus entendre Eric Zemmour dire sur le plateau de Salut les terriens!:
«Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait.»
Paroles prononcées en Mars 2010. Son jugement c'est terminer il y a quelques semaines.
Rappelons qu'Éric Zemmour a été condamné à 2000 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris le 18 février dernier.
Alors, peine méritée ou injustifiée ?
Pour moi, malgré que je ne sois absolument pas raciste, Zemmour dit vrai, malheureusement. Il est vrai que ces personnes là vive dans les "cités" et sont souvent mal éduqués, bien que je ne veux absolument pas critiqués la méthode des familles pour élever leur enfants, ils le font comme bon leur semble. En revenant à ces personnes, il n'ont souvent pas de revenus autre que de vendre de la drogue, justement. Facile à se procurer, se vends très cher et il y a beaucoup de demandeurs.
Alors comment ne pas résister ?
Ceci n'est pas un débat uniquement sur la drogue, mais sur les préjugés raciale et ce que vous pensez des dires ou ce que vous pensez de Zemmour en général.
(tout ça dans une bonne ambiance, bien sûr)
Voilà, à vous
[Edité le 14/03/2011 à 19:36]