[Sondage] Combien maitrisez-vous de langues ?

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    08-03-2011 à 21:05:15

    V'la qui se mettent à la politique maintenant. O_o
    For a better day...

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    08-03-2011 à 21:07:05

    Dans 8 mois je vote.

    *sort par la grande porte*

    [Edité le 08/03/2011 à 21:11]
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de regis1389

    regis1389

    08-03-2011 à 21:20:51

    Merci mais j'ai 21 ans >_<

    Je me prends pas pour qui je suis pas, y'a des minots de 12 ans qui sont très bien… Comme des personnes de 40 balai avec la même mentalité que ce Noex…

    Sinon, je ne me ferais pas plaisir en fesant moi-même ce que j'ai dit ratonxx… Casser la gueule à un minot de 12 ans pour lui apprendre la vie, de 1, j'en retirerais pas la moindre fierté, de 2, c'est pas mon rôle de lui apprendre la vie, de 3, c'est pas mon rôle d'apprendre la vie à qui que ce soit.

    Le truc qui me les brises chez lui, sur ce forum, c'est que c'est lui le plus beau le plus fort le plus intelligent, le plus sociable, le plus… le PLUS quoi… et les péteux, internet ou IRL, je ne supporte pas…

    Je veux bien le laisser dans mon délire, mais parfois c'est trop… Comme je l'ai dit, j'aime bien ce forum, et donc ça me fait chier de le voir tenter de tout mettre à sa sauce, de vouloir se mettre au dessus de tout le monde…


    Tifal, merci de me comparer à ces pleureuses… Moi quand je critique un truc, j'argumente.
    Vous me direz, sur toutes les campagnes de vote, j'ai voté PS…
    No sign...

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    08-03-2011 à 21:33:34

    regis1389
    Le truc qui me les brises chez lui, sur ce forum, c'est que c'est lui le plus beau le plus fort le plus intelligent, le plus sociable, le plus… le PLUS quoi… et les péteux, internet ou IRL, je ne supporte pas…

    Bah normal qu'il soit péteux, Noex est un no-life (okay, tout le monde le sait) mais, no-life ne veut pas dire "Sans vie sociale ?"
    Après, peut être qu'il essaie de s'en créer une sur internet pour se donner de l'importance.
    M'enfin, je suis pas sûr de ce que j'avance, sachant que je ne suis pas psy :D
    Zbeub zbeub

  • Avatar de regis1389

    regis1389

    08-03-2011 à 21:57:45

    On peut être no-life et modeste, enfin du moins éviter s'étaler le peu de vie qu'il a ou qu'il s'invente sur le net…
    No sign...

  • Avatar de shoner

    shoner

    08-03-2011 à 22:34:59

    Non régis le latin s'append a partir de la 5eme (Je croit)
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de peut22

    peut22

    08-03-2011 à 22:56:39

    Il le sait bien, mais l'apprentissage du latin, c'est pas ce que l'on fait au collège ^^

    Sinon, t'as vraiment voté pour Ségolène Royale ? o.O
  • Avatar de Udnalg

    Udnalg

    08-03-2011 à 23:04:16

    tifalUdnalg , tu ne connaitrais pas un certain Grox par hasard ?

    Fort possible …
    Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    08-03-2011 à 23:05:51

    Je pense que le vrai Grox devrait se montrer et que le faux devrait repartir gentiment :X
  • Avatar de Stairway

    Stairway

    08-03-2011 à 23:07:52

    Grox=Udnalg???

    OK c'est pas le sujet >>>EXIT<<<
    De retour après une pause pipi

Sujet clos