[Sondage] Combien maitrisez-vous de langues ?

Sujet clos
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    08-03-2011 à 19:23:25

    Pourquoi, tu sais parler allemand, toi ? =/
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Udnalg

    Udnalg

    08-03-2011 à 19:33:37

    Et bien j'ai fais 7 ans d'allemand, à l'écrit je pourrais comprendre un texte où même en écrire un, mais je serais incapable de tenir une conversation avec un allemand, ou alors il faudrait qu'il parle très lentement et qu'il n'ait pas une once d'accent.
    Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    08-03-2011 à 19:36:01

    L'accent me dérange pas, la vitesse, par contre si. Je suis capable de comprendre un texte pas très compliqué, l'écrire aussi, mais causer, c'est pas mon truc :p


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Udnalg

    Udnalg

    08-03-2011 à 19:38:41

    Mais t'as déjà réellement parler avec un allemand? Ton prof qui te fait cours, lui il a pas du tout d'accent, mais si tu parles avec un bon vieux berlinois l'accent c'est une grosse barrière.
    Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

  • Avatar de Noex17

    Noex17

    08-03-2011 à 19:40:40

    thijeanlouisL'accent me dérange pas, la vitesse, par contre si. Je suis capable de comprendre un texte pas très compliqué, l'écrire aussi, mais causer, c'est pas mon truc :p


    C'est pareil avec moi pour le Chinois ;)

    Par contre, en Latin et en Anglais, j'ai aucun difficulté ;)

    [Edité le 08/03/2011 à 19:40]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    08-03-2011 à 19:57:08

    UdnalgMais t'as déjà réellement parler avec un allemand? Ton prof qui te fait cours, lui il a pas du tout d'accent, mais si tu parles avec un bon vieux berlinois l'accent c'est une grosse barrière.

    Tous les profs d'Allemand que j 'ai eu sont d'origine allemande, j'habite en Alsace :p
    Et, j'ai déjà essayé de causer avec un allemand, qui ne parlait pas le français, pour m'assurer de la route vers Europa Park (*o*).


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    08-03-2011 à 20:42:57

    Udnalg , tu ne connaitrais pas un certain Grox par hasard ?
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    08-03-2011 à 20:43:20

    Noex17
    thijeanlouisL'accent me dérange pas, la vitesse, par contre si. Je suis capable de comprendre un texte pas très compliqué, l'écrire aussi, mais causer, c'est pas mon truc :p


    C'est pareil avec moi pour le Chinois ;)

    Par contre, en Latin et en Anglais, j'ai aucun difficulté ;)



    J'espère pour toi que t'es pas aussi péteux en dehors, et si c'est le cas, j'espère que tu te fera casser la gueule pour que t'apprennes sagement l'humilité.

    Selon moi, à 12 ans, et en faisant comme toi, c'est à dire passer tout ton temps libre sur ton PC, à jouer à des jeux de m3rde, il est totalement impossible que tu maîtrises parfaitement 3 langues (dont 1 morte que tu ne peux apprendre qu'en théorie, et qui ne s'apprend qu'à partir de la 6ème…)

    Bref, contente toi de tenir une conversation convenable (pas sur le net) en français, et continue à apprendre l'anglais…


    Pour info, maîtriser une langue c'est :
    - connaître les règles de langage : conjugaison, tournure des phrases ect…
    - savoir écrire la langue parfaitement, ou du moins, qu'on te comprenne sans réfléchir
    - de même pour le "parler"
    - savoir tenir une conversation sans avoir à réfléchir et te dire "@!#$ ça veut dire quoi en français ça"

    Bref, la plupart des français ne maîtrisent même pas leur propre langue maternelle, et tu voudrais nous faire avaler que tu maîtrises l'anglais, le latin et le chinois ?

    Arrête un peu avec tes couleuvres… Tu fais plus chier qu'autre chose ici.



    Ce que je veux dire, pour ta cervelle de morbac, c'est que ce n'est pas qu'on comprend un texte dans trop sourciller que l'on maîtrise la langue dans lequel celui-ci est écrit.

    A bon entendeur.

    [Edité le 08/03/2011 à 20:44]
    No sign...

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    08-03-2011 à 21:01:31

    regis1389Tu te fera casser la gueule pour que t'apprennes sagement l'humilité.

    Je parie que tu donnerais n'importe quoi pour le faire toi même.

    D'aprés ce que j'ai vu, noex est un gamin de 12 ans, casse couille, noolife, surexité, mythomane, inbu de lui même et persuadé que son existance est le plus grand centre d'interet sur terre : Or on s'en tamponne la nouille. Forcément, du haut de tes 24 balais (c'est sa ?) il est immature, la comparaison n'est pas fesable. On sait qu'il soule tout le monde ici (Y a t'il une exeption qui confirme la règle ?) mais laisse le dans son délire sa vaut mieux.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    08-03-2011 à 21:03:53

    Je veux pas dire Régis, mais, tu critiques tout le temps Noex, tu me fais penser au PS parlant de Sarkozy :)
Sujet clos