[Sondage] Combien maitrisez-vous de langues ?

Sujet clos
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    08-03-2011 à 17:21:18

    han… énorme +1 pour peut… je les avais oublié
    No sign...

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    08-03-2011 à 17:38:20

    kevvevinoué mais comme par hasar les anglais et les allemend apprene quasi jamais le francais alor moi g arete de fair des effort pour apprendre leur langue

    sinon on s'eloigne du sujet ac ta meuf


    [Edité le 07/03/2011 à 22:28]

    Tu viens de dire 4 conneries en une phrase, mais t'es encore loin de guiness book, fait encore un effort! =D
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    08-03-2011 à 17:39:13

    :mdr:

    J'ai implosay en lisant ta phrase :mdr:
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Udnalg

    Udnalg

    08-03-2011 à 18:52:37

    GroxVraiment couramment que le français, mais je peux échangé avec des gens vite fait en allemand ou anglais, mais j'ai répondu que le français.


    Lol? Tu peux échanger avec des gens en allemand? Laisse moi rire, si un allemand te parlait tu comprendrais pas un seul mot !
    Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    08-03-2011 à 18:54:32

    Moi je regarde Naruto en Vostfr alors je sais parler japonais :) .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Udnalg

    Udnalg

    08-03-2011 à 18:58:59

    kevvevinoué mais comme par hasar les anglais et les allemend apprene quasi jamais le francais alor moi g arete de fair des effort pour apprendre leur langue
    [Edité le 07/03/2011 à 22:28]

    Tu déconnes? En langues étrangères, la France est un des pays d'Europe les plus faibles. Les allemands parlent beaucoup mieux le français que les français parlent l'allemand, et ils écrivent sûrement mieux le français que toi. Pour ce qui est des anglais, quand dans le monde la grande majorité parle ou au moins comprend ta langue, ça peut sembler logique de ne pas en apprendre d'autres.
    Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    08-03-2011 à 19:05:50

    Udnalg, les allemands trouvent notre langue tordue, et très complexe.


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de shoner

    shoner

    08-03-2011 à 19:11:35

    rre
    thijeanlouisUdnalg, les allemands trouvent notre langue tordue, et très complexe.

    Ben moi c'est le contraire
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    08-03-2011 à 19:12:35

    En même temps, 'faut dire qu'on a l'une des grammaires et conjugaisons les plus complexes au monde.
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Udnalg

    Udnalg

    08-03-2011 à 19:20:49

    thijeanlouisUdnalg, les allemands trouvent notre langue tordue, et très complexe.

    C'est vrai, mais ça ne contredit pas ce que je viens de dire. Je sais pas si t'as déjà fait de l'allemand mais entre les déclinaisons, le neutre , une prononciation qui est totalement antagoniste à la notre … , l'allemand n'est pas moins tordu que le français. Une simple anecdote mais assez significative, à une certaine époque, c'est le français qui était parlé à la cour d'Allemagne (par exemple sous Frédéric 2). Donc pour revenir aux propos de Kevin, "les allemend apprene quasi jamais le francais", rien de plus faux ! Donc tu peux rouvrir tes cahiers de langues et commencer à bosser.
    Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison

Sujet clos