[Sondage] Combien maitrisez-vous de langues ?

Sujet clos
  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    09-03-2011 à 17:57:54

    Hum comment dire…
    Ah oui voilà!
    TROLOLOL!

    Non sérieux: Celui qui nous insulte c'est toi, t'as pas à te servir d'un double-compte de grox c'est tout, c'est débile, c'est les règles, c'est tout.
    Pardon de ne pas faire la différence entre toi et grox malgré six ans d'écart, et toi, pourrait tu deviner notre âge rien qu'en geekant sur nos propos?
    Ta phrase philosophique me fait bien rire dans ces conditions, elle est pas forcément la plus apropriée.
    On ne t'insultera pas (du moins pas moi), pas comme toi, vois tu, ça aussi c'est une règle débile, elle a un but, comme chaque règle.
    Quand on est jeune, on a du temps libre, quand on a du temps libre, on essaie d'en profiter, no-lifer ça peut-être une meilleur initiative que de prendre de haut et d'insulter.
    La moindre des choses c'aurait été PEUT ETRE de nous prévenir plutôt que de débarquer avec un double compte de ton chèr frère.
    Au plaisir.
    Et merci de ne pas répondre, sinon je risquerais d'être un peu… déconcerté par une contradiction ^^
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-03-2011 à 18:06:59

    Finalement, qui est qui dans l'histoire ?
    Ah nan parce que on peut confondre là hein…
    KOM VOU Y AVER TOUSSE CRU Trololol comme dirait Zourit
    Et maintenant que grox est parti, on fait quoi ? Hein ?

    [Edité le 09/03/2011 à 18:09]
    For a better day...

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    09-03-2011 à 18:11:56

    On évitede soritr du sujet, pour la dernière fois (bien que le bouton "lock" me démange atrocement).
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-03-2011 à 18:13:58

    RickaFinalement, qui est qui dans l'histoire ?
    Ah nan parce que on peut confondre là hein…
    KOM VOU Y AVER TOUSSE CRU Trololol comme dirait Zourit
    Et maintenant que grox est parti, on fait quoi ? Hein ?

    [Edité le 09/03/2011 à 18:09]


    Faut être fin.

    EDIT zourit: pardon mais c'était plus fort que moi, remplace le K et le E par Un I et un L, et tu auras une veine idée de ce que tu m'évoques.

    Sinon, qu'est ce que tu veux qu'on dise Noex ? On parle 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 langues, ça te fait une belle jambe ? Pour dire "ou moi je parle plus de langue queue vous trop cool avec le latin" (qui sert à rien).


    [Edité le 09/03/2011 à 18:14]
    For a better day...

  • Avatar de Grox

    Grox

    09-03-2011 à 18:35:58

    OsertuCherchez l'erreur.

    Grox nous dit qu'il part, et juste quand Udnalg est défini comme étant Grox, celui-ci réapparait … MAIS QUELLE COUINSSIDANSE !

    C'est quand même exceptionnel de voir que le hasard fait que le possible coupable arrive juste quand il est accusé.



    Si les modos ne seraient pas de cet avis, tu dirais pas la même chose, hein ?

    PS : J'arrête de flooder.

    [Edité le 09/03/2011 à 18:41]
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-03-2011 à 18:37:32

    Stop les gens, comme je dis, allez ici et on en parle…

    En plus, il faut pas flooder ici dit zourit.
    For a better day...

  • Avatar de regis1389

    regis1389

    09-03-2011 à 18:51:17

    tifal
    regis1389
    peut22Sinon, t'as vraiment voté pour Ségolène Royale ? o.O


    non en 2007 javais eu 18 ans trop tard pour avoir la carte électorale… javoue que au 2ème tour… jaurai… voté… sa…. non je peux pas le dire >_<



    De toute façon , les candidats pour 2012 ne sont pas mieux ><




    On les connait pas encore en totalité.
    No sign...

  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    09-03-2011 à 19:04:47

    Bof , on a déjà vu ceux qui péte plus haut que leur c*l , je n'en attend pas vraiment d'autre de bien , de toute façon , un politique clean , c'est comme dire "gentil démon" , impossible .
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    09-03-2011 à 19:25:40

    Certes, mais on va dire qu'on attend le moins pire en façade…

    Toute façon, quoi qu'il arrive je sais qui voter… Après, sait-on jamais
    No sign...

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    09-03-2011 à 21:07:22

    OsertuVOTEZ LE PEN !


    Avec Le Pen au pouvoir les immigrés devrais être aux anges, ils gagnent un voyage tout frais payé en 2eme classe pour leurs pays d'origine. C'est pas top sa ?

    Si j'avais pu voter en 2007 au second tour, j'aurais sans doute voté sarko parce que avec ségogo s'a aurait sans doute été pire. Et quand je vois la tête des candidat pour 2012 je suis a deux doigt de voter Marine, seulement elle est contre l'europe. Du coup je voterais sans doute blanc. (Mais je raconte ma vie la ? Mais ce n'est pas le sujet du topic la ? Mais il est temps que j'arrète d'écrire la ?)
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Sujet clos