[Sondage] Combien maitrisez-vous de langues ?

Sujet clos
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    09-03-2011 à 16:48:58

    RickaGlandu, on t'as démasqué. D'ailleurs, pourquoi tu utilises un double compte grox ?

    @ Noex : si tu maitrisais vraiment le chinois, l'anglais et le français bien, tu serais plus sur ce forum de mono-language mais en train de réussir monumentalement ta vie. C'est donc pour ça que je te dis que c'est faux.


    On peut essayer une preuve qui tirerait presque de la philosophie :

    Si l'on veut montrer qu'on écrit différemment que quelqu'un d'autre, pour montrer que l'on est pas cette même personne, on va chercher à changer radicalement ce mode d'écriture, à tel point que ça va être ridiculement ridicule :-P

    Bref, l'adresse IP te trahit, pisk Zourit le dit …
  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    09-03-2011 à 16:50:29

    Non non, justes les petites fautes qui traînent si on est pas sûr ^^
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    09-03-2011 à 17:00:13

    Osertu

    Bref, l'adresse IP te trahit, pisk Zourit le dit …


    C'est à peine moi qui l'ai vu et dit en premier , m'enfin , osef , c'est pas le sujet .
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    09-03-2011 à 17:03:50

    Ouais, osef.
  • Avatar de Grox

    Grox

    09-03-2011 à 17:10:48

    Non mais vous savez quoi, c'est pas moi mais, si ça vous fais jouir d'appuyer sur le bouton bannir, allez y, et prenez votre pied.

    [Edité le 09/03/2011 à 17:13]
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-03-2011 à 17:13:29

    Avocat Ricka : pas cher et efficace. Sais repousser les procès etc…
    For a better day...

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    09-03-2011 à 17:13:33

    Grox: Volontiers =)

    Sur ce, stop dériver.
  • Avatar de Grox

    Grox

    09-03-2011 à 17:17:17

    Okey.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    09-03-2011 à 17:41:18

    Cherchez l'erreur.

    Grox nous dit qu'il part, et juste quand Udnalg est défini comme étant Grox, celui-ci réapparait … MAIS QUELLE COUINSSIDANSE !

    C'est quand même exceptionnel de voir que le hasard fait que le possible coupable arrive juste quand il est accusé.

  • Avatar de Erusnec

    Erusnec

    09-03-2011 à 17:42:04

    Bande de cons -_-' la même adresse IP ne veut pas forcément dire que c'est la même personne, zourit je pense vraiment pas avoir fait beaucoup de petites fautes. Que vous ne soyez pas capables de faire la différence entre deux personnes ayant 6 ans d'écart, c'est une chose, mais ne venaient pas clamer à tort et à travers que ce sont forcément les mêmes personnes.
    Osertu
    On peut essayer une preuve qui tirerait presque de la philosophie :

    Si l'on veut montrer qu'on écrit différemment que quelqu'un d'autre, pour montrer que l'on est pas cette même personne, on va chercher à changer radicalement ce mode d'écriture, à tel point que ça va être ridiculement ridicule :-P

    Bref, l'adresse IP te trahit, pisk Zourit le dit …

    Quel est le rapport avec la philosophie? On appelle ça du profiling; à tous je vous laisse méditer sur la phrase suivante: "Les intellectuels peuvent aisément se faire passer pour des cons, mais les cons n'arriveront jamais à se faire passer pour des intellectuels." Si je suis venu sur ce forum c'est uniquement pour comprendre pourquoi "Grox" passe autant de temps dessus. J’abandonne car je ne comprends vraiment pas.
    Au plaisir de ne pas vous reparler.
    P.S: Insultez moi autant que vous voulez quand je serais parti, mais demandez vous d'abord si végéter sur un forum de geek est vraiment la meilleure chose à faire lorsqu'on est jeune.
    P.P.S: ça fait 10 min que j'essaie de poster avec Udnalg, sympa la censure!
Sujet clos