C'est MOA qui m'occupe de l'accueil ! Veuillez dégager immmmmédiatement !
[Z-City] L'hôpital Ste Pepsy
Sujet clos
-
HUUUUUUUUM -___________-
C'est MOA qui m'occupe de l'accueil ! Veuillez dégager immmmmédiatement !For a better day...
-
*Tifal prend des photos de partout*
Bonjour , il est à vendre cet appart' ? Quel est le prix du loyer ? -
250€ Net par mois. Vous payez en liquide ?S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Y a pas un mec à buter là? Je m'ennui moi …Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... -
TheJulou250€ Net par mois. Vous payez en liquide ?
Moi je peux payer en liquide, j'ai la chiasse là, nan parce que si vous me demandez pas chèque, je vous décroche ma feuille de PQ hein ?For a better day...
-
Hum…
*se réveille*
>_>
…
<_<
…
Rien d'intéressant…
ZZZ…(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
TheJulou250€ Net par mois. Vous payez en liquide ?
Moi je peux payer en liquide, j'ai la chiasse là, nan parce que si vous me demandez pas chèque, je vous décroche ma feuille de PQ hein ?
Et comment vous faite si je vous demande par carte de crédit ?S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
*Réveille Loic en lui jetant un seau d'eau*
C'est pas moi, c'est TheJulou.
*va prendre un café en cachant son seau qu'il avait oublié de cacher* -
Va rejoindre tifal, et prend un café avec lui ..S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
*Passe comme si de rien était et fous un coup de genou là où ça fait le plus mal* puis s'en va en sifflotant*Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Sujet clos