[Z-City] L'usine de Chocolat
Sujet clos
-
*Tifal a vu la scène et s'indigne*
C'est pas bien patron ! Je vais vous dénoncer ! Enfin … on peut toujours s'arranger moyenant finance ! -
Attendez mon cher …
Commence à sortir + + puis les donnes discrètement à ratonxx
Cela sur fira j'espère ?S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
Merci Bien !
*Donne 1000 Z-flouz des 3000 versé par TheJulou a Tifal puis ce tourne vers Ricka*
Oui ? Qu'est ce que je peut faire pour vous môssieux ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Awgent, awgent…
AWGENT!!!!!!!"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
Hum monsieur ratonxx notre affaire marche donc. N'est-ce pas ?S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
Oui j'ai demandé au :
GroxGrand manitou
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Alors voilà,
J'ai ouvert il y a maintenant 2 ans, une boulangerie/pâtisserie dans la ville d'à côté et j'étais servi pas un fournisseur de chocolat mais suite à une découverte de Staphylocoque doré dans son usine, il a du arrêté tout il y a 2 semaines maintenant et je n'ai plus du tout de fournisseur de chocolat. J'en ai donc absolument besoin, pourriez-vous signer ? Je suis très intéressé pour que vous soyez mon fournisseur.
[Edité le 13/03/2011 à 19:39]For a better day...
-
Hum enfaite monsieur ratonxx, je voudrais m'associer avec vous (vu le prix que j'ai payé) cela vous dérange ?S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
RickaPourriez-vous signer ?
Montrez moi d'abord le contrat ! Si vos attente son en accord avec nos habitude nous satisferont votre demande.Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Tenez.
*lui tend un contrat de 350zF par Mois pour 700 kg de chocolat*For a better day...
Sujet clos