[Z-City] L'usine de Chocolat
Sujet clos
-
Qu'est ce que c'est que ce chahut devant mon bureau ? Voyez pas que je suis occupé avec la secrétaire ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
occuper a quoi? (ne me répond pas)tu est en état d'arrestation brigade spécial de la police
-
oh!!! reve pas toi le comissariat cest sa et test pas la dedanscomprendras qui voudras
-
*Se réveille.*
Monsieur moimoiettoi13, arrétté cet homme, il m'a assomé, je vais poté plainte pour coup et blessure !S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
olograme de moimoiettoi13:escusé moi mais moimoi… est dans lespace il ne peut satisfaire votre requete pour aujourdhui il sera de retour dans 2 semainescomprendras qui voudras
-
Nan mais tu sais dans se topic tu peut être ici …S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
bon c'est fini c'est complication c'est un hold-up *sort un bazooka* tout le monde les main en laire et on en parle plus.
-
axparobon c'est fini c'est complication c'est un hold-up *sort un bazooka* tout le monde les main en laire et on en parle plus.
Les choses improbables sont juste un petit peu interdites mais bon, stu veux…For a better day...
-
Eh ! axparo ! Tu veux du bon chocolat ? Non ? Bon tans pis, tu l'aura voulu !
*Fou en coup de poing a axparo, balance son bazooka au loin, puis le mets dans le chocolat (très) chaud*
Méchant axparo ! Méchant !S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
Bon je vais réparer mes erreurs et sauver ces honnêtes gens (frappe axparo avec une grosse barre de fer à la tête).Si vous avez encore un problème , contactez moi : je vous aiderais .Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Sujet clos