Noex17Voici la recette de mon complément :
- De la caféine ( temps de réaction réduit et sommeil réduit )
- De la vitamine A ( ça améliore la vue, donc, plus de précision )
- De la vitamine K ( améliore la circulation sanguine, donc, encore moins de temps de réaction, chances de douleur réduites et respiration améliorée )
- Des protéines et de la poudre de céréales ( pour l'énergie )
- Du potassium ( construit les cellules neurologiques. Temps de réaction encore réduit et tactique améliorée )
Le tout, dans un bonbon liquide à la fraise que j'ai acheté
J'ai un flacon de 8 cl, à côté de moi, j'en prends 15-20 gouttes à chaque fois que je fais un FPS
Pas mal, non ?
Et bah faire sa toute une nuit et poster sa à 4h37 du mat alors que tout le monde dormait…..:s
[Edité le 04/03/2011 à 04:38]
[NoFake] J'ai inventé l'E.P.O pour FPS !
Sujet clos
-
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Noex l'art de faire des topic intéressant ET non intéressantDonc voila
Je suis la
voila voila... -
C'est bien mehdi, tu sais citer. Maintenant, sauras-tu éditer ?For a better day...
-
mehdidu42
Noex17Voici la recette de mon complément :
- De la caféine ( temps de réaction réduit et sommeil réduit )
- De la vitamine A ( ça améliore la vue, donc, plus de précision )
- De la vitamine K ( améliore la circulation sanguine, donc, encore moins de temps de réaction, chances de douleur réduites et respiration améliorée )
- Des protéines et de la poudre de céréales ( pour l'énergie )
- Du potassium ( construit les cellules neurologiques. Temps de réaction encore réduit et tactique améliorée )
Le tout, dans un bonbon liquide à la fraise que j'ai acheté
J'ai un flacon de 8 cl, à côté de moi, j'en prends 15-20 gouttes à chaque fois que je fais un FPS
Pas mal, non ?
Et bah faire sa toute une nuit et poster sa à 4h37 du mat alors que tout le monde dormait…..:s
[Edité le 04/03/2011 à 04:38]
En fait , il a écrit une phrase. ^^'' -
Je me disais aussi : y'avais un truc en plus mais je voyais pas quoi… dans la quote.For a better day...
-
Tiens RIcka, c'est pour toi :
No sign...
-
Roooh, c'est bon, hein ? Pas ma faute s'il a écrit dans la quote, je m'amuse pas à la relire vu que le l'ai déjà lue.For a better day...
-
De toute façon , moi j'ai pas faim …
-
C'est ma phrase ducon.J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
Je vole tout bouffon .
Sujet clos