PS: Je lis aussi vos conneries :D
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
TheJulouBein ouais c'est pas pour dire mais pour mon jeune age j'adore ce forum :D
PS: Je lis aussi vos conneries :D
Radikalzourit974C'est bien, c'est éxactement ce que j'ai dit, sauf certains trucs qui sont dans les commentaires du site. bravo, tu nous as appri à lire =D
On se passera volontiers de tes commentaires inutiles à l'avenir p'tit gars
Juste qu'il y a certains trucs que je savais même si j'ai copié une partie des commentaires, ça évitera aux gens de les lire, j'ai fais un bref résumé. Mais je pense que oui (vu les fautes d'orthographe que tu fais) j'ai du améliorer tes compétences liées à la lecture et l'orthographe tant qu'a faire, ça me fait plaisir, prends en de la graine
Groxsrieu lé mek alet vs fer mètr vs ns fèt trp chyé ac pt1 2 conri 2 gam1 méT vs sr 1 tabl é tapé vs sa ns evitrra 2 lir veau truk ki serv trp r1*
GroxOuais j'ai pas dis le contraire, ça aurais pue de ne pas être un Fake, mais j'aurais juste eu un plus ou moins grand sursaut, pas un gros cris comme lui … Et comme Fake il aurait pue faire mieux dans le genre…
GroxBen déjà c'est un fake, donc ça arrange pas, et puis pour voir un mec crier…