zourit974Tu es ému par le fait d'avoir eu un tas de pixel, dédié entres autres par des gens ne te connaissant point en irl? Désolé je vois pas ">_>
>Joke<
Discours :
Je suis si heureux d'avoir reçut ce magnifique prix, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. C'est des années de boulot
ce film, à la dernière cérémonie, je n'ai pas brillé, là, j'illumine ! =D (et patati et patata)
Franchement, je pense que tifal, thijeanlouis, zourit et Chucks le méritait tout autant que moi ! Je remercie ma
maison de disque famille, mes amis
même si j'en ai pas tous ceux qui ont votés pour moi et tout le monde qui me reconnaîtra ! Merci. Je laisse la place à quelqu'un d'autre dans environ 3-4 mois pour faire la 5ème Cérémonie des Zoscars ! Je vous prépare quelques surprises qui arrivent, patientez, tout ne peut pas venir en même temps, j'ai déjà le tournoi inter-zebestien qui va bientôt débuter.
Un grand merci, je repars ce soir avec 4 Zoscars.
A bientôt !
raditzTe remettre de tes émotions U_u
Et puis, faut pas 4 heures…
Désolé, j'étais parti faire mes devoirs =) C'est bientôt plus les vacances alors…
EDIT : pour tous ceux qui veulent les résultats détaillés, envoyez-moi un MP et je vous les enverrai.
[Edité le 23/02/2011 à 17:23]
For a better day...