Le cannabis reste cependant une drogue dure, avec des effets néfastes sur la santé, le récit de moimoiettoi est éloquent, et montre ainsi que le cannabis n'est donc pas simplement un moyen d'oublier sa "vie de @!#$".
D'autre part, j'entends citer la morphine comme drogue légale. Il y a néanmoins une nuance importante à apporter. La morphine ne se trouve pas (je crois) en vente libre, et son utilisation reste réduite au milieu hospitalier, comme solution transitoire, avant de trouver un meilleur moyen. La morphine n'apparaît nullement comme une solution, tout comme le cannabis.
Certains encore diront qu'on est jeune et qu'il faut profiter de sa jeunesse. Je leur répondrait qu'il faut en profiter en la préservant et qu'une partie de foot fait moins de mal à vos neurones (sauf si vous la jouer coup de boule dans le poteau, mais c'est une autre affaire).
Vous l'aurez compris, personnellement je suis contre toute forme de drogue, tabac et alcool compris.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.