Car c'est comme "l'infériorité des femmes", il ne devrait pas y avoir de complexe/tabous ou autre connerie de ce genre.
Il est naturel d'aimer un truc ou de ne pas aimer, tout comme il est naturel d'aimer quelqu'un ou pas.
C'est vrai que, visuellement, une paire de gay choque pour les hommes, une paire de lesbienne choque pour les femmes ; mais seulement visuellement !
La religion :
Point principal des "Anti-PD", la religion d'aujourd'hui ne reconnait aucune forme d'homosexualité (comme l'inter-racialité, mais c'est autre chose). Maintenant, je vous demande un truc, à vous, oui vous car vous êtes les seuls à me lire :
Trouvez moi UNE phrase interdisant concrètement les relations homosexuelles ! Et quelle que soit la religion (monothéiste bien sûr, je ne connais pas la religion hindou, les bouddhistes ect…) ! –> J'ai fais 8 ans de religion (chrétienne), et de mes souvenir, il n'existe pas pareille ligne.
Les mœurs :
Deuxième point, l'homosexualité est contraire aux bonnes mœurs… Ouais, c'est comme la "normalité", tout ça c'est subjectif…
Alors en ne vivant pas dans les "bonnes mœurs" on est exclu ? Les gens qui pensent ça, qu'ils aillent simplement se faire foutre la panse par un âne en rut. C'est tout, rien à ajouter sur ça.
Mon cas :
Personnellement, je suis hétéro, mais un homosexuel ne me gêne absolument pas, et je dois avouer que s'il y en a un dans ma famille, j'aurais une pointe d'appréhension, mais ça s'arrêtera là.
Mais bien sûr, la vue d'un couple gay dans un film de porn ne m'attire absolument pas, et me force à me fermer les yeux !
PS : Oui oui, j'ai bien rédigé tout ça…
Merci de ne pas avoir lu.
[Edité le 02/02/2011 à 16:56]