Voici enfin le t'chat !?

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    29-01-2011 à 13:29:23

    Nan mais je rigole hein ? C'est pour voir le nombre de vues qui vont augmenter en quelques minutes =D


    Non, honnêtement, ce n'est pas pour cela :

    Le t'chat de zebest était annoncé il y a plus d'un an. C'est quand même un sacré boulot, tout le monde est d'accord sur ce point. Mais, une question me revient souvent : pourquoi l'avoir annoncé si tôt si ce n'est pas du tout près encore ? Et aussi quelque chose que je ne comprend pas non plus, c'est que avant de sortir la Z-City station balnéaire, une question nous était posée par anglais si on voulais d'abord la Z-City ou le t'chat : évidemment, à l'époque, la Z-City était sacrée sur zebest alors on l'attendait avec impatience. Oui mais l'époque c'est l'époque.
    Ça veut dire que si on aurait répondu le t'chat, il serait arrivé depuis 3-4 mois ? Moi, je ne crois pas vraiment. Alors je voudrais savoir quelque chose, que se passe-t-il sur le forum ? Anglais n'est pas venu depuis plus d'un mois, son dernier post remonte au 24 décembre (bonne année anglais :D) Donc bon, voilà, je pense que je ne suis pas le seul à m'en inquiéter, je voudrais avoir une réponse à cette par Stéphane ou Anglais : que se passe-t-il ?

    Merci d'avoir lu, je pense que vous êtes tous plus ou moins concernés alors manifestez-vous pour avoir votre avis à propos de ce qui devrait arriver.

    A bientôt,

    Votre Ricka inquiet.
    For a better day...

  • Avatar de regis1389

    regis1389

    29-01-2011 à 13:38:11

    Le t'chat est prévu depuis BIEN PLUS LONGTEMPS qu'un an…

    Et honnêtement, "ils" n'ont vraiment pas du tout envie d'en monter un…

    Un collègue sur IRC ne connaissais rien en montage de serv, et il a monté le sien, point par point, en 1 mois. Donc pour quelqu'un, pour des personnes, qui prétendent s'y connaître, même si ils ont une vie, ça ne prendrait pas plus longtemps que ça…

    Donc fais toi une raison, faites vous une raison, il ne verra pas le jour de sitôt. Et ce, même si le serveur existe…


    J'ai lu une stat quelque part … Seulement 5 % des utilisateurs d'un site avec t'chat et forum visitent le forum, et - de 2/3% visitent le t'chat.

    Donc en lisant ça, et en connaissant l'ancien serveur*, c'est strictement inutile d'en ouvrir un, et c'était une erreur de commencer, même si j'étais dans l'affaire…





    *à l'époque de l'ancien serveur, et bien sûr avant l'arrivée d'anglais sur le t'chat… Le forum était bien plus peuplé et beaucoup mieux fréquenté que maintenant.


    Perso… Je serais d'avis de prendre un serveur déjà peuplé… J'ai pas mal de contacts à qui je peux demander… Il suffirait ensuite de foutre l'applet quelque part et un tuto pour mIRC ou xchat…

    [Edité le 29/01/2011 à 13:45]
    No sign...

  • Avatar de Grox

    Grox

    29-01-2011 à 16:13:02

    Pour moi irc (c'trop cool) c'est surtout pour rencontrer des gens sympas qu'on connait pas , mais là, on se connait tous plus ou moins , et tous les membres qu'on apprécie nous les avons sur msn , donc je pense qu'on en fait un peu trop pour le t'chat , et quand il sera prêt , on sera sûrement très déçus.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    29-01-2011 à 18:43:28

    et ils y allait pas aussi avoir un truc pour voir les gens connecté
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    29-01-2011 à 18:46:55

    moimoiettoi13et ils y allait pas aussi avoir un truc pour voir les gens connecté

    Sa fait longtemps qu'il y est … -_-"
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    29-01-2011 à 21:30:26

    ou?
    comprendras qui voudras

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    29-01-2011 à 21:41:31

    Dans jeu en ligne > "Membres en lignes" à gauche de la page, dans la rubrique "Mon compte".

    Franchement, je pense pas qu'un Tchat soit si nécessaire que ça.
    J'ai eu l'occasion de connaître l'ancien Tchat, et je ne trouvait pas ça super, même si, il faut l'avouer, c'est très bien quand on s'ennuie avec les petits jeux que l'ancien Tchat proposait.

    [Edité le 29/01/2011 à 21:43]
    Zbeub zbeub

  • Avatar de ChucksInvicible

    ChucksInvicible

    29-01-2011 à 22:03:48

    J'ai souvent demandé si on avait besoin d'aide, on m'a toujours répondu non, même le fait de recruter quelqu'un ou de passer des annonces.
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

    Tcheuksse. [Ainvicybleu]
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    29-01-2011 à 22:29:10

    raditz
    J'ai eu l'occasion de connaître l'ancien Tchat, et je ne trouvait pas ça super, même si, il faut l'avouer, c'est très bien quand on s'ennuie avec les petits jeux que l'ancien Tchat proposait.

    Oh really ? Je savais pas.

    Enfait, je pense pas que c'est indispensable mais alors, mieux vaut ne pas l'annoncer dans ce cas.
    For a better day...

  • Avatar de regis1389

    regis1389

    29-01-2011 à 23:21:31

    Pour le t'chat, anglais m'avait demandé de trouver une équipe, ce que j'ai fais… Mais depuis, plus rien…
    No sign...

Sujet clos