Non, honnêtement, ce n'est pas pour cela :
Le t'chat de zebest était annoncé il y a plus d'un an. C'est quand même un sacré boulot, tout le monde est d'accord sur ce point. Mais, une question me revient souvent : pourquoi l'avoir annoncé si tôt si ce n'est pas du tout près encore ? Et aussi quelque chose que je ne comprend pas non plus, c'est que avant de sortir la Z-City station balnéaire, une question nous était posée par anglais si on voulais d'abord la Z-City ou le t'chat : évidemment, à l'époque, la Z-City était sacrée sur zebest alors on l'attendait avec impatience. Oui mais l'époque c'est l'époque.
Ça veut dire que si on aurait répondu le t'chat, il serait arrivé depuis 3-4 mois ? Moi, je ne crois pas vraiment. Alors je voudrais savoir quelque chose, que se passe-t-il sur le forum ? Anglais n'est pas venu depuis plus d'un mois, son dernier post remonte au 24 décembre (bonne année anglais :D) Donc bon, voilà, je pense que je ne suis pas le seul à m'en inquiéter, je voudrais avoir une réponse à cette par Stéphane ou Anglais : que se passe-t-il ?
Merci d'avoir lu, je pense que vous êtes tous plus ou moins concernés alors manifestez-vous pour avoir votre avis à propos de ce qui devrait arriver.
A bientôt,
Votre Ricka inquiet.