Let's Play de Minecraft (découverte).
-
Lol non TheJulou tkt tu paye et c'est bon tu la pour toujour =)
-
TheJulou
Vus ètes bien sûr qu'il faut pas payer tous le mois ( c'est ma mère –' )leonne2Lol non TheJulou tkt tu paye et c'est bon tu la pour toujour =)
Oui et je l'ai dit les mise à jours sont gratuites ! -
TheJulou^^' moi je sortirais même pa la nuit :D
Ah oui une autre remarque …
Vus ètes bien sûr qu'il faut pas payer tous le mois (c'est ma mère –'
Lol idem je sortirai pas du tout la nuit je me cacherai dans un en truc avec des pierre comme sa on me tuera pas è_é j'attendrai l'aube
Et aussi avec 3 laines (on en a sur les moutons) on peut faire un lit et si tu dort dedans tes directement a l'aube ! -
Mais comment on fait un lit ? Moi j'arrive pas , j'ai regardé sur Minepedia , mais ca marche pas , pourtant je fais comme ils disent :X
-
Tifal , faut avoir la 1.3 et mettre 3 laine dessus et 3 planches en dessous.
Zakebo
TheJulou^^' moi je sortirais même pa la nuit :D
Ah oui une autre remarque …
Vus ètes bien sûr qu'il faut pas payer tous le mois (c'est ma mère –'
Lol idem je sortirai pas du tout la nuit je me cacherai dans un en truc avec des pierre comme sa on me tuera pas è_é j'attendrai l'aube
Et aussi avec 3 laines (on en a sur les moutons) on peut faire un lit et si tu dort dedans tes directement a l'aube !
Tu peux jouer en mode peaceful aussi (mode sans Zombies et tu regagne ta vie dés que tu en perd … )
[Edité le 06/03/2011 à 17:40] -
Et quand on a la 1.2_02 ?
-
Faut mettre à jour (si ta la version craké faut désinstaller/réinstaller je crois )
-
Oki merci !!! Et une dernière question …
C'EST POUR QUAND LA PROCHAINE VIDEO !!!!!S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire." -
WTF ?
J'ai payé les 15 € pour avoir le compte prenium, ils disent que ma carte video n'est pas compatible avec alors que j'ai bel et bien OpenGL dessus !
C'est quoi, cette @!#$ ?Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Shinzoo6500Faut mettre à jour (si ta la version craké faut désinstaller/réinstaller je crois )
J'ai pas envie d'abandonner toutes mes parties juste pour un lit :-°