Tcheuksse. [Ainvicybleu]
PS3 OU 360
-
Je je préfère celle là, à tous points de vue.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
yocoolet coter multijoueurd
La ps3 il y a beaucoup plus de gars en ligne et si tu joues a Call of c'est parfait !Black Ops
TheBigBossCall
Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) -
ouais mais reponder a ma questions
[Edité le 16/01/2011 à 18:47]*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day -
Oui tu paye sur tout les jeu !Black Ops
TheBigBossCall
Grox
eriogornPS3 sans hésiter , niveau graphique rien à redire
possibilité de jouer gratuitement en ligne sur le PSN (XBOX live payant )
manettes à batterie (à pile pour la plupart des manettes xbox )
fonction wifi (ethernet pour xbox )
console silencieuse (Xbox bruyante, impression d'être à coté d'un camion de poubelle qui travaille moi ici! )
mon beau frère a acheté la Xbox l'année derniere, moi j'ai acheté la PS3, depuis il a racheté une PS3 ^^
SONY POWA
1) Les graphismes de la xbox sont mieuxFaut arreter avec cet argument, certes ils sont mieux mais c'est pas non plus un truc de fou
2) Je trouve les manettes de la PS3 moche , et ont de grosses gâchettes. On peut se procurer facilement un chargeur de manette , des manettes à batteries , et des cordons pour relier les manettes à la xbox , ce qui n'utilise pas les piles. De plus , les manettes de PS3 sont avec fil , ce qui bloque un peu le jeu.Pour les manettes franchement la PS3 est beaucoup plus maniable
3) La xbox n'est pas bruyante , sauf si elle est vieille.Je suis d'accord
[Edité le 16/01/2011 à 18:53]
Ah oui j'avais oublié la Xbox est entre les deux la console la plus hacké sur Call of duty MW2 par exemple bah 2 semaines après sa sortie il y avait déjà des hacks .
[Edité le 16/01/2011 à 18:56]TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
bon alors du coup je prends maintenant…en fait tout et bien mais c'est pas cool pour payer la multie…*chante* From the Inside!
Moi je vais avoir la PS3 dans pas lomptemps .
Mais il est sortit une Xbox avec Wifi integret Payant ? J'en Sais Rien .Black Ops
TheBigBossCall
mais comment fais ont pour creer un compte pour le multi sur ps3?*chante* From the Inside!
Tu vas sur multijoueur comme ta pas de compte il va y avoir marquer crée un compte et aprés tu le crée et c'est tout .
Javait Oublier !! Il faut un ordinateur Wifi prés de la ps3 ou une live box Wifi .
[Edité le 16/01/2011 à 19:02]Black Ops
TheBigBossCall
à…*chante* From the Inside!
Vive Linkin Park, U2 et Green day