[Refusé] Le joli avatar varie

Sujet clos

DarkShade

13-01-2011 à 22:00:05

C'est bon calmos! J'utilise jamais le "poster une réponse" … je pensais qu'elle y était naturellement! Tu as tes règles ou quoi? –'
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi

nathan812

14-01-2011 à 10:38:27

moi je suis dacord pour les suggy mais juste un truc a vous dire je ne pourais pas venir souvent car je suis devenu moderateur sur Canaan un mmorpg en ligne alors je suis desolé mais je viendrais quand meme le soir sur ce salut ^^

shoner

14-01-2011 à 14:16:25

je suis pas daccors pour le 1er
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

raum

14-01-2011 à 16:49:47

Perso je suis d'accord avec toutes les idées, mais la 1° est de loin la moins utile ^^

daita

14-01-2011 à 18:53:43

pas pour la 1ère ça vas devenir le foutoir
    mais pour les autres oui
    La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
    Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
    Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

Osertu
    [Ancien]
    14-01-2011 à 18:54:56

C'est pas une question d'utilité, c'est une question de variabilité …

J'aimerais bien voir comme avatar autre chose qu'un imbécile heureux avec un sabre .
    Après pour ceux qui préfèrent l'avatar, c'est votre choix, mis vous avez aucun intérêt à être contre ma Suggy 1°) , car je le repète, je ne demande pas la SUPPRESSION de l'avatar personnalisé, mais l'APPARITION de la possibilité de mettre une image personnelle comme image de profil ><

Et pourquoi ça deviendrait le bordel ? On appose des restrictions, qui si elles ne sont pas respectées, apporte des sanctions, tout simplement u_u
    Pas de caractères politiques/sexuels/publicitaires et autres

[Edité le 14/01/2011 à 18:57]

Grox

14-01-2011 à 20:23:35

Non mais je suis contre la 1) car je vois pas certains avec leur image personne , et les autres avec leur avatar…
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Osertu
    [Ancien]
    14-01-2011 à 22:53:13

Bah perso je vois pas le problème ><

ratonxx
    [Ancien]
    16-01-2011 à 14:58:20

Si la première suggestion est accepté je déserte zebest. Les avatars c'est probablement la meilleur idée qu'on eu les créateur du fofo, c'est ce qui fait toute son originalité.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
    [Modérateur]
    16-01-2011 à 17:47:59

ratonxxSi la première suggestion est accepté je déserte zebest. Les avatars c'est probablement la meilleur idée qu'on eu les créateur du fofo, c'est ce qui fait toute son originalité.

+1
    For a better day...

Sujet clos