J'en profite pour faire trois Suggies =P
Suggy By Osertu :
1°)
Mettre autre chose qu'un petit guignol heureux/édenté/borgne/touffu/ninja ET CHAUVE & arabe? comme avatar .
Explication : Mettre une image quelconque, qu'on a comme fichier dans son ordi, ou trouvée par internet, comme avatar différent du monochrome ou du happy boy pour éviter de tomber dans le bizounourssisme :P
Malentendu ? Je ne force pas le choix d'une image comme avatar : Juste qu'on mettre son avatar, ou une image
2°)
Suggy' totalement différente, que j'ai déjà proposée je crois, mais bon …
La palette de couleurs, sous forme d'icône cliquable, entre l'icône image et retour, pour éviter les >>[Lruv]
Sachant que je prépare une story hebdomadaire, qui demandera de la couleur pour les dial's , je préférerais ne pas passer les 3/4 du temps à vérifier mon BBCode .
3°)
Suggy' liée étroitement à la seconde : Le détecteur d'erreur BBCode :
Sachant que j'ai aussi l'habitude de faire des pavay de temps en temps, que j'aime bien faire ressortir certains passages ( STORY POWAA ) , et aussi que je tape assez vite, il est souvent possible que je fasse des fautes de BBCode, et je vous promet que relire son pavay 5 fois pour trouver une faute de [ ou de = , c'est vraiment Rickass'kouilles ( Pas de sous-entendu mesquin ) .
Donc bon, les Suggies 2°) & 3°) ont déjà été proposées, c'est juste un Up subtil
Donnez votre avis sur les 1°) 2°) & 3°) .
Thanks
[Edité le 13/01/2011 à 21:20]
[Edité le 13/01/2011 à 21:23]