Trouvez-vous mon idée de réactulisation bonne ? | |
---|---|
Je ne sais pas me servir de Pivot T_T | 8 |
Oui, c'est une bonne idée. | 2 |
Oui, j'aime faire des animations et les partager | 2 |
Non, je n'en vois pas l'intêret | 0 |
Oui, car [préciser] | 0 |
Non, car [préciser] | 0 |
Alors, voila, je crée ce topic pour reprendre l'idée géniale de gorvie ( ou Grox, je sais plus :D ), d'un topic pour poster nos animations de Pivot Stickfigure Animator !
May Kayzako ?
Pivot Stickfigure Animator est un logiciel crée par Peter Bone. Ce petit programme sympa permet de créer facilement ses propres animations de stickman avec un système de création frame2frame.
Questions :
Q : Ou télécharger la dernière version ?
R : La dernière version ( 3.1 Beta ) est disponible : Page de l'auteur ( lien clean )
Q : Que'ce que le "frame2frame" ?
R : Image par image. On doit donc créer notre animation image par image dans un programme d'animation en F2F.
Q : Quels sont les différents formats de fichier générés par le programme ?
R : Les "stickfigures" ( bonhommes, objets, etc.. ) seront au format .stk - Les animations seront en .piv - Le programme est en .exe
Q : Ou télécharger d'autres "stickfigures" ?
R : Par ici. Tapez votre recherche dans la barre en haut. ( Attention ! Les fichiers téléchargés sont soit des .stk ou des fichiers .zip contenant des .stk ! Un logiciel de décompression de fichiers ( WinRar, WinZip… ) est donc nécessaire ! )
Conseils :
- Attention ! Les fichiers de la version 2 ne sont pas compatibles avec la version 3 !
- Pour poster votre animation ici, vous devez bien sur le filmer pour en faire un fichier .avi !
- Vous pourrez créer vous même vos propres stickfigures ou encore les éditer. Mais il faut savoir s'y prendre !
- Rajoutez des sons et/ou de la couleur dans votre animation pour y mettre de la valeur !
Quelques règles avant de commencer :
- Les règles générales du forum s'appliquent ici, of course.
- Le gore dans les animations et autorisé. Mais je veux pas non plus du sang et des boyaux partout…
- Vos animations doivent être faites seulement par vous.
- Les animations doivent avoir une durée de 10 secondes minimum et 5 minutes maximum.
C'est tout, allez, montre-moi vos p'tis chef d'œuvres !
PS : Je suis en train de faire une animation de fight =P
[Edité le 24/12/2010 à 15:13]
[Edité le 24/12/2010 à 15:20]
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.