[Topimétrik] Quelqu'un à t'il besoin d'aide ?
-
Je pense que le cortex pré-frontal de la zone corticale est plus approprié à ce genre d'exercices . Exact ?
-
Je pense que le cortex pré-frontal de la zone corticale est plus approprié à ce genre d'exercices . Exact ?
Exact Dr Kawashima.J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
Quelqu'un à déjà fait un commentaire composé de français sur la scène de rencontre entre Laurent et l'autre quiche dans Thérèse Raquin ?J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Je ne sais surtout pas de quoi tu parles mh:
-
J'ai trouvé sur internet , (J'ai déjà convaincu 40 de chercher sur internet =P) : http://www.intellego.fr/soutien-scolaire--/aide-scolaire-francais/therese-raquin/8827
-
Très sympa de ta part, mais ma prof est pas du tout conne, elle à dit qu'elle vérifierait avec tous les sites internet. Merci quand mêmeJ'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Chucks, tire des infos du site, reformule les phrases, franchement, ça se verra pas …
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Ouais j'ai déja un autre document ouvert avec toutes les sources d'analysesJ'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Notre prof de français nous a expliqué un truc.
Dans une université, un groupe de prof a mis au point un logiciel qui regroupe tout les commentaires/dissertations etc… Il suffit qu'un prof entre une phrase, et toutes les notions qui sont proches de ça apparaissent. C'est un moteur de recherche de la copie :D
En gros, si une phrase ( ou plusieurs ) ressemblent à celle déjà existantes d'un autre sujet d'internet, on en déduit que vous copitaté :D -
Aaaaaah enfin je retrouve ce topic =)
Voila j'ai un débat (expression orale en anglais) noté demain. Il sagit d'un débat sur la mixité homme-femme a l'école. Je suis pour la mixité mais je n'est aucun argument mis a part: "Comment on pourrais matter sinon ?!"
Quelqun a une petite idée d'argument ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3