KuroNarchJe ne te dirais pas de quoi je pense ta réaction, car je veux pas te vexer. Anglaisafond faisait la même chose que tl avant, Pongisto lui a fait la remarque, sous peine d'être banni, anglaisafond était pas content, et a voulu cherché pourquoi cette règle existait, mais Pongisto l'a envoyé baladé. tl fait la même chose que anglaisafond, anglaisafond lui dit qu'elle ne peut pas faire cela, car c'est à l'encontre des règles, et toi maintenant tu viens dire qu'il faut la laisser poster tranquillement? Tu veux qu'elle soit bannie? En plus tu cries sur anglaisafond à propos de cette règle, mais il est contre cette règle! A mon avis il le fait ironiquement. C'est pas à lui qu'il faut dire ça! Pourquoi tu ne l'as pas dit sur l'autre message à Pongisto? T'as peur de le dire clairement à Pongisto de laisser anglaisafond poster tranquillement, de lui dire que cette règle est débile alors tu le fais par l'intermédiaire de quelqu'un?
Je te comprends pas…
moi aussi je suis contre
on a ledroit de remettre des topics demodés a la mode
je trouve sa bete
je l'ai dit moi clairement a pongisto par un message de MI
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
Thijeanlouis <3