Shinzoo6500Excusez moi , le jeu linkem ne marche toujours pas sa me mais un fond bleu et plus rien apres !
pareil pour moi
Je suis la
voila voila...
Shinzoo6500Excusez moi , le jeu linkem ne marche toujours pas sa me mais un fond bleu et plus rien apres !
pareil pour moi
RickaMessieurs dames, je suis très pas content (je ne parle plus français quand moi plus être content).<
Le jeu des smiley (Smiley Showdown) ne marche pas sur MON PC seulement. Je l'ai essayé sur un autre PC de chez moi et ça marchait.
Le pire n'est toujours pas là : j'ai vu que les meilleurs scores de ce jeu tournent autour de 170 000 points. N'ai-je pas tord ?
Ok, j'ai explosé un record alors T_T
…
J'ai fais 230 000 (et des poussières) !! Je devrait être premier dans les jeux à scores, juste un truc bête, j'étais pas connecté à Zebest quand je l'ai fais
Mais le mieux c'est que j'ai un screen !!! Donc je suis toujours un peu happy ! Mais bon, je pourrais pas être dans les jeux à scores avec un tel résultat qui ne se refait pas !
Si vous voulez le screen pour me voir, je le posterai plus tard (vu qu'il est sur un autre ordi donc enregistré sur un autre ordi que celui là).
Bref, tout ça pour dire VDM…