Changement de serveurs
-
Je suis chez free, hier j'ai eu un peu de lague, mais aujourd'hui rien du tout ^^
-
Free : tout fonctionne bien pour le moment.For a better day...
-
thijeanlouisPour moi, c'est compliqué, depuis hier soir, je lague, et les pages ne s'affichent pas toutes. Je dois retenter plusieurs fois pour réussir =P Merci quand même =)
moi ossithijeanlouisJe suis chez SFR moi ^^
moi ossiDonc voila
Je suis la
voila voila... -
Stephane
thijeanlouisJe suis chez SFR moi ^^
D'accord et tu as encore des soucis de lague à l'heure actuelle ?
Est-ce que qlq un peut me dire si chez Free tout fonctionne bien ?
C'est parfait maintenant !
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Free, quelques lags mais pas grand chose. Pourtant j'ai un MacJ'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
Continuez à me dire si ça ne va pas.
Surtout en fin d'après midi vers 18h quand y aura plus de monde sur le site
Merci d'avance. -
a et au fait ,pourquoi changé de serveur ??? O_o██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ -
Plus de puissance, mais le changement de serveurs ne provoque aucun pb. C'est surtout au niveau des fournisseurs de bande passante (connexion Internet).
C'est pour ça que si il y a du lague, ça vient des connexions et donc faut me l'indiquer avec le nom de votre fournisseur pour corriger cela. -
Moi hier soir je ne pouvais plus avoir accès au site mais maintenant c'est bon .TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Bonjour à tous,
Comme le demande Stéphane, n'oubliez pas de préciser le FAI et votre IP si possible en message privé directement à mon attention.
Je ferai le nécessaire pour diagnostiquer et résoudre le soucis le cas échéant.