Ricka émet aussi une pause de son poste de modérateur pour une durée indéterminée.
L'actualité en bref
Sujet clos
-
5/09: Ratonxx a démissionné de son poste de modérateur, merci et bonne continuation à lui.
Ricka émet aussi une pause de son poste de modérateur pour une durée indéterminée.Zbeub zbeub
-
25 septembre : le modérateur paulodu25 annonce qu'il quitte la modération. Bonne continuation à lui.
Les modérateurs actuels restent : Raditz, MisterH, Thijeanlouis et moi même.For a better day...
-
05 octobre : En espérant qu'après ce mois de cours, vous tenez encore le coup, de nouveaux objets pour les avatars sont sortis. Retrouvez-les ici.
Merci à Stéphane et Relyss.For a better day...
-
20 octobre : la Z-City vient de ré-ouvrir ses portes avec de nombreuses nouveautés qui vous y attendent !
Rendez-vous y viteFor a better day...
-
15 Novembre : Suite à ma propre démission de l'équipe de modération, un recrutement de modérateur a été ouvert ce week end. Les intéressés y sont conviés.
Je vous dis donc au revoir et à bientôt chers membres
RickaFor a better day...
-
14 février : Abandon des Stars Topic.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
22 avril : Restructuration du forum imminente.
Plus d'informations : Ici
Ouverture d'un recrutement de modérateurs.
[Edité le 22/04/2013 à 01:08]Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
24 avril :
1) Apparition des rangs pour différencier modos/membres (uniquement sur la bêta pour l'instant)
2) Ricka redevient modérateur
3) Recrutement de modérateurs annulé, dû au 2).
[Edité le 23/04/2013 à 23:21]Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Avis à tous ceux qui comptaient faire des bons topics, les Stars Topic vont reprendre sous une nouvelle forme, alors n'hésitez pas à entopiquer vos bonnes idées.
Sur ce, a plusFor a better day...
-
La modération de Zebest vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 !
Elle vous informe que des surprises attendent le forum dans les jours/semaines à venir.For a better day...
Sujet clos