°AQUA°
Chapitre 3 : Le Livres des Runes et La Majesté.
Matt en resta abasourdi pendant quelques secondes. Il n'avait jamais vu ça. Les masses avaient des allures fantastiques. Elles ressemblaient à hommes, mais avaient des nageoires. Elle possédaient des branchies, des pieds palmés ainsi qu'une espèce de nageoire dorsale sur la tête. Matt garda l'image bien en tête.
C'était extraordinaire.
Il pensa tout d'abord que c'était un rêve, mais voyant qu'il sentait tout le poids du liquide sur son corps et la fraicheur de l'air, il fut assuré que c'était vrai. "L'air. L'air…Je peux respirer. Mais où suis-je ?", pensa Matt.
"-Vous êtes au Royaume d'Aquae."
Les formes était maintenant à ses côtés. Elles braquaient leur armes sur la gorge de Matthew.
"Vous lisez dans les pensées ?! Comment vous me comprenez ?!
-Tais-toi."
Sur ce, on lui asséna un coup violent à la tempe. Le choc irradia son crâne, puis la vision de Matt devint floue. Quelques secondes plus tard, il s'évanouissait.
——————————————————————————
La salle était haute d'environ sept mètres. Le plafond était couvert d'une espèce d'écailles très particulière, de même que le sol où gisait le jeune homme. C'était une salle circulaire, dont les murs était dotés de verre, ce qui permettait de voir tout le décor. Ce décor était spectaculaire. Toute la faune marine se baladait dans l'océan de bleu foncé.
Matt en entendant des voix. Il préféra rester allongé et faire semblant de dormir :
"Majesté, il a la même description de dans le Livre des Runes !
- Peu importe. Il n'est pas assez courageux. Il a mal réagi à notre acceuil. De toute façon, nous n'avons pas besoin de sa force pour Le vaincre. Nous sommes assez puissants.
-Majesté ! Il nous reste qu'un millier de guerrier Zoras !
-Comment ça ?!
-Nous avons perdu beaucoup de soldats dans le front de la zone Lyzra. Environ 50 000.
-POURQUOI ?!
-Et bien… Leur soldats avaient des projeteurs neutroniques et des catalyseurs plasmiques, nous n'avons rien su faire, nous ne sommes pas assez évolués.
-Eh bien… Amenez-le moi, nous allons faire confiance à la prophétie, c'est elle qui a fondé notre peuple après tout."
Matt fut soulevé par derrière et mit sur ses pieds.
"Avance.", lâcha un soldat.
Après quelques pas, il se retrouva devant celui qu'on nommait Majesté
Il était plus grand que les autres, et plus enveloppé. On sentait son aura supérieure. Il jeta un regard dédaigneux sur Matt.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu]