Tout d'abord, je voudrais parler du fait que l'on m’accusait d'être responsable que la ville soit morte : je réponds non. Pourquoi ? Car (je me répète un peu mais anglais veut que l'on s'explique ici ou ou par MP) Car c'est aussi vous qui devez postez dans la Z-city. Cela est un échec aujourd'hui car la Z-city va avoir (encore) une nouvelle version. Cette city va fermer pour toujours…
Ensuite, on s'est réconciliés donc plus trop de problèmes, mais les suicides en masse, j'aime pas trop vous voyez ? C'est un manque de respect pour celui qui a crée la ville : Kharante. Donc la Z-city va être restructurée dans peu de temps, nous verrons quand elle arrivera.
De plus, je suis un peu responsable de ce qui s'est passé : j'ai organisé une guerre qui a mal finie car à mon retour du mangé, j'ai découvert pleins de bêtises que vous avez faites ! J'étais furieux (cf commissariat). Il y a donc une partie de votre faute. Ce qui est sûr, c'es que les guerres, je n'en organiserais plus de si tôt… Et même peut être jamais. Tout simplement car le bien et le mal,
vous pouvez tirer un trait dessus.
Voici mon avis sur ce qui s'est passé. Ensuite, si les tentions entre les membres sont terminées, je veux bien rester maire, avec un adjoint. Ça reste à voir, ce n'est pas la priorité aujourd'hui.
Sur ce, merci d'avoir lu,
votre maire dévoué qui s'excuse, Ricka
For a better day...