[Edité le 26/10/2010 à 10:56]
[Concours] L'avatar le plus beau
Sujet clos
-
Ok, je prend encore 1 candidat et 1 jury, dépéchez-vous !!
[Edité le 26/10/2010 à 10:56]For a better day...
-
Je suis candidat :D
-
bon bas c'est pas grave si je joue pas
-
Ok Shinzoo, les candidats sont tous inscrits ! Il me faut 1 jury encore… nathan, si je ne trouve aucun jury, je t'appelle… guette tes MP
Un jury d'urgence !!For a better day...
-
Désolé du double post, on a tout notre jury au complet, Osertu m'a dit par MSN qu'il assurerais son post de jury. Vous avez jusqu'à dimanche à minuit pour faire le meilleur avatar. Lundi, on vous communiquera la liste des 4 meilleurs et ensuite, la liste des 2 meilleurs dans les jours qui arriveront et pour finir la liste du meilleur encore dans les jours qui arriveront… voila, bon amusement !For a better day...
-
Je présente cet avatar .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Oui mais ne change pas car sinon, ca va modifier l'image postée aussi…For a better day...
-
Ba non, c'est c'est une image mise par image up; shocktrucmuche etc, ca va pas modifier l'image…L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
Si regarde mon post précédent .TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
DarkShadeBa non, c'est c'est une image mise par image up; shocktrucmuche etc, ca va pas modifier l'image…
Eh si ! Car il a cliqué sur un de ses avatars et il a fait "copier l'url de l'image" et donc ça changera au fur et a mesure qu'il changera…For a better day...
Sujet clos