Mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes,
Vous connaissez tout d'abord la situation critique de la Z-City : Chucks s'est une fois de plus évadé, nous supposons qu'il a regagné son antre avec ses acolytes de la Mafia. Mais je dois quand même vous expliquer un détail : les rapports entre Chucks et moi sont très… Comment dire ? Conflictuels.
Nous nous sommes provoqués, et il en a été décidé qu'un duel se fera entre lui et moi. Je ne connaît pas les principes de ce duel, mais il est possible que ce doit un duel à mort. Si je venais à mourir, je voudrais vous dire que je partirai le coeur léger. Je me serai sacrifié pour une bonne cause, et je n'aurai jamais regretté la place de Maire qui m'a été confiée.
Mais, après cette page de pessimisme, mais que je me devait de vous dire ce soir, je vous assure que les forces de l'ordre font de leur possible pour retrouver Chucks, où qu'il se cache. Ils s'efforcent de garantir votre sécurité, ainsi que celle de la ville. La zone de "combat", lorsqu'elle me sera alertée, sera dégagée de toute population.
J'ai à mes côtés Tifal, chef des forces spéciales, homme en qui je fait une pleine confiance quand à l'efficacité de ses plans et de ses hommes.
Alors, Zebestiens, Zebestiennes, ne vous inquiétez pas le moins du monde. Le mythe ChucksInvicible sera enterré d'ici peu, je vous le promets. J'irai de ma persone au combat contre lui, rapport à notre duel. Je me prépare à tout, et j'irai confiant, ainsi que tout les soldats de la légion.
Je vous remercie chaleureusement de votre écoute.
À une prochaine fois.
Mr le Maire de la Z-city, Ricka
For a better day...