Personnellement ils m'amusent. J'aime bien les voir tous fiers, "lol g posté le premier kom je sui tro fore"
Sinon, ils m'énervent toujours moins que ceux qui disent "tro bien 20/20" ou "c nul 1/20 pck on pe pa metr 0" , c'est pas plus utile, car c'est pas constructif, y'a pas une argumentation.
Certes, on est tous passés par là, cette "phase" ou on savait pas être constructif… Mais le pire c'est ceux qui n'évoluent pas avec le temps.
Autant être subjectif et donner son avis en argumentant de son côté, ou être objectif et dire ce qui est, tout simplement. Mais argumenter, que diable, c'est la base.
Mais reviendons au sujet, les "1st posteurs"
Interdisons-ça, déjà d'une y'en aura moins, et de deux ceux que ça fait rire comme moi riront encore plus car "jenfrin ler regl je sui tro 1 rebel" , et ceux qui leur répondront : "nan mer ta pa le droi" "Nan mer jmen fou mwa"
J'ai déjà envie de rire.
EDIT
Shoner => Ouais, mais je trouve que c'est pas (beaucoup) plus constructif qu'un "1er com"
Certes, on comprends que le jeu est bon/mauvais mais on sait pas pourquoi, donc bon… Pas très utile sachant que pour ça suffit de regarder la note.
Merci d'avoir lu. Bonne soirée.
[Edité le 01/11/2010 à 13:33]
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux.