Je tiens à dire que cette soluce n'est pas de moi.
Alors voilà, je vous la balance :
(je n'avais pas vu celle de Ricka, donc je l'ai changée par celle de Remote Escape, et si possible, pourrait-on changé le nom du topic par "Remote Escape" Svp =), demain, je prépare une soluce que vous verrez sûrement samedi)
Zoomer sur la commode marron et cliquer ce meuble : on trouve un cutter
- Revenir en arrière et cliquer sur le tiroir en haut à gauche : prendre un tournevis
- Sur la même vue, utiliser le cutter : on trouve une clé argentée
- Avec cette clé ouvrir le tiroir en haut à droite de cette commode : on trouve un projecteur
- Revenir en arrière et avec le tournevis cliquer sur le rond (alarme à incendie) : une pile
- Aller à droite et cliquer sur la poubelle qu'on voit à peine à gauche de l'écran
- Dans la poubelle prendre le cintre
- Revenir en arrière et au dessus de la poubelle cliquer sur le petit bout de tuyau : une carte perforée
- Aller à droite, cliquer sous le bureau et avec le tournevis ouvrir la prise de droite : une clé dorée
- Sous la chaise de droite : une deuxième carte perforée
- A l'arrière du pied droit du bureau se trouve une deuxième clé dorée.
- Zoomer sur le boîtier qui se trouve sous l'écran qui est au dessus du bureau
- L'ouvrir avec le tournevis : il manque un fusible
- Aller à droite et poser le projecteur sur l'étagère qui se trouve en haut à gauche de l'écran
- Sous cette étagère il y a un trou. En cliquant dessus on voit que de l'autre côté du mur il y a une pièce et des clés sur le sol
- Sous le canapé on trouve un aimant
- Au-dessus du canapé on remarque un tableau avec trois couleurs : vert (Green), rouge (Red) et bleu (Blue)
- Avec les clés dorées ouvrir les portes du placard gris, au-dessus du canapé : une voiture télécommandée et une télécommande à qui il manque une antenne
- Au-dessus de ce même placard on trouve une troisième carte perforée
- Prendre le cintre dans l'inventaire et le mettre sur la télécommande pour en faire une antenne
- Prendre la pile dans l'inventaire et la mettre également dans la télécommande
- A droite du canapé, au coin de la pièce, derrière le pot, soulever le coin du tapis : un fusible
- Revenir à gauche et le mettre sur le boîtier sous l'écran après l'avoir rouvert avec le tournevis
- Mettre une à une les cartes perforées dans le projecteur
- Aller deux fois à droite. Sur le mur d'en face on lit : RGB
- Aller à nouveau deux fois à droite et sur le tableau "not doppler" cliquer en premier sur le rouge (Red) puis sur le vert (Green) et enfin sur le bleu (Bleu) : on trouve une caméra
- Sur la voiture poser la caméra et l'aimant
- A droite de la porte d'entrée grise, cliquer derrière le pot marron : on trouve un renfoncement
- Poser sur le sol la voiture puis avec la télécommande cliquer une fois dessus : elle avance un peu
- Retourner vers le bureau : au-dessus on voit l'image donnée par la caméra fixée sur le voiture
- Prendre la télécommande et cliquer sur l'écran : la voiture va chercher la clé qui se trouve dans l'autre pièce
- Retourner là où on avait posé la voiture, dans le renfoncement derrière le pot
- Prendre les clés sur la voiture et les utiliser sur la porte grise
- Fin !
Bonne journée =)
Raditz
SunShine (pourquoi ce mot, ben je sais pas ! )
[Edité le 14/10/2010 à 19:08]