STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
La politesse est la bienvenue
-
N'êtes vous pas français , vous ? Vos propos ne sont pas quelques peu vulgaires ? Comment pouvez-vous généraliser tous les français à ce point ?ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
Ricka
un bon orthographe est recommandé.
Merci de votre compréhension et bon topic.
Voyons Mr! il faut lire les règles avant de poster!
(je parlais bien entendu à Mr Shoner!)
[Edité le 09/10/2010 à 20:56]L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
GroxN'êtes vous pas français , vous ? Vos propos ne sont pas quelques peu vulgaires ? Comment pouvez-vous généraliser tous les français à ce point ?
Désolé de vous offenser mon cher Grox mais je ne parlais point des français en général mais de l'équipe de France de football.TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Les joueurs français ne sont t-ils pas aller loin dans la Coupe Du Monde ? Ne sont ils pas meilleurs que beaucoup des équipes actuel ?ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
Non très cher depuis que le joueur dénommée Zidane(Précisons qu'il est algérien) est parti l'équipe de France de football ne va plus .TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Je trouve que, de toute façon, le foot est un sport de "sauvages" qui courent après un référentiel bondissant (plus communément appelé "ballon" ) pour le placer dans des filets … c'est totalement inintéressant n'est-ce pas ?
Modérateur disponible si plainte ou question. -
youba78Non très cher depuis que le joueur dénommée Zidane(Précisons qu'il est algérien) est parti l'équipe de France de football ne va plus .
Je ne suis point d'accord avec vous.ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
(En bref, ils courent derrière un ballon pendant 90 minutes pour être payé des millions)L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
Quelqu'un aurait l'amabilité de postez sur mon topic de Zombie pour que dans la nuit je n'ai pas a faire un doublon.⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
BONNE NUIT !Zbeub zbeub