Bonjour les amis, tout le monde me connait (non, c'est pas grave on s'en fou). Je vient donc ici en terre promise afin de vous présentez une idée qui promet : le journal du forum… !
Bref, je vais faire court pour ne pas vous ennuyer avec un gros pavé de lecture ennuyante (un payvay comme dirais mon ami Régis, tient pif paf la dédicace) !
Donc l'idée c'est de publier tout beau tout neuf un journal (une revue, un mag, ce que vous voulez…) touts les
Bref (re?), l'idée est la, ce qu'il faut voire c'est aussi qu'il n'y a pas de post à pourvoir, je serais en gros le seul à avoir un post fixe (la classe hein !), quand besoin il y aura je vous demanderez, si idée vous aurez il ne vous suffira que de postez votre idée dans le topic approprié (notons que celui-ci n'est que la présentation). Par la suite votre (vos) articles seront publié avec en grandes lettres votre pseudo en signature…
En gros, c'est un journal (capito ?).
Pour les notes techniques ; je pense le (le journal) publier sous PDF et (ou) XPS (pour les mac user), il aura l'aspect non pas du Daily Planet mais d'un fichier word (très) amélioré, bref sa c'est de la PAO et je gère.
Pour les questions, les avis (c'est le but du topic).
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼